PDA

Afficher la version complète : probleme defi bombe

budd435
01/01/2012, 07h15
Bonjour, jai un probleme avec un des défis bombe, celui ou il faut fabriquer une bombe avec chaque agent actif. Aussi facile que cela semble etre j'ai fait une bombe de chaque et je n'ai toujours pas recu mon objectif,je l'ai meme essayer plusieurs fois

cocobarjo
09/03/2012, 15h26
Bonjour, j'ai le même problème que toi rien a faire le défi ne tombe pas j'ai recommencé plusieurs fois mais en vain. es que tu a réussi es que quelq'un a une idée. merci d'avance.

droidedark
16/03/2012, 01h54
déjà es ce que vous s' avez crée toute les types de bombes avec a chaque fois la capsule de proximité, a impact, rebondissante, est etui collante si oui faite aussi avec la poudre arabe, indienne, britannique et après pour chaque types de bombes différente les ingrédient (comme les éclats pour la bombes mortelles, le sang d'agneau pour les bombe tactique, et le souffre pour les bombes de diversion) faite le avec chaque capsule différente, chaque poudre est chaque ingrédient et quitté a chaque fois le menu d'assemblage de bombe et au cas ou tester les sur des garde bien sûr .:)

rhaal08260
28/06/2013, 09h17
bonjour moi aussi j'ai le probleme .j'ai même fait une liste pour ne pas en oublier mais rien a faire . j'ai aussi contacter le service support pour ce probleme mais en gros
il s'en foute eu ne s occupe pas du game play . mais ces quand même bizarre non .
sa a marchée pour vous la solution de droidedark??
merci d'avance

rhaal08260
28/06/2013, 09h31
j'ai trouvé la soluce sur un autre forum. il suffit de faire ce defis normalement seulement la fabrication et utilisée chaque agent actif .mais vous devez effacé dans vos parametre systeme la mise a jour et la remetre une fois le defis fini ;)