PDA

Afficher la version complète : [X360]Rainbow six v2 fait buger ma 360 !!!

Gunners92x
24/03/2008, 09h36
salut a tous je ne sais pas si c'est arrivé a certains d'entre vous sur rainbow six v2 ou un autre jeux mais le jeux fait buger ma console et mon live je m'explique ;

voila quand je j'allume ma console pour la premiere fois de la journée tout fonctionne bien alors pour tester vois si sa venai pas du live j'ai testé sur plusieurs jeux ( call of duty 4 et fifa 08 ) et tout est nickel aucun probleme !

alors je met rainbow six v2 dans la console je me lance sur le live , je rejoint une partie et la boom !!! je me fait deco d'entré ou au bout de 2 minutes . ensuite c'est partie pour la gallere ,

impossible d'envoyé des messages , pas de tchat non plus , il ne trouve plus aucune partie et si je met un autre jeux aprés sa ne marche plus sur les autres jeux non plus !!

et le meilleur pour la fin si je coupe la console et que je la rallume de suite mon live met 5 minutes pour s'afficher et rien ne fonctionne il faut que je coupe la console pendant quelque minutes voir 1h c'est un truc de malade , comme si il y avais un virus dans le cd du jeux .

merci de donner vos avis si vous avez eu le meme probleme .

Gunners92x
24/03/2008, 09h36
salut a tous je ne sais pas si c'est arrivé a certains d'entre vous sur rainbow six v2 ou un autre jeux mais le jeux fait buger ma console et mon live je m'explique ;

voila quand je j'allume ma console pour la premiere fois de la journée tout fonctionne bien alors pour tester vois si sa venai pas du live j'ai testé sur plusieurs jeux ( call of duty 4 et fifa 08 ) et tout est nickel aucun probleme !

alors je met rainbow six v2 dans la console je me lance sur le live , je rejoint une partie et la boom !!! je me fait deco d'entré ou au bout de 2 minutes . ensuite c'est partie pour la gallere ,

impossible d'envoyé des messages , pas de tchat non plus , il ne trouve plus aucune partie et si je met un autre jeux aprés sa ne marche plus sur les autres jeux non plus !!

et le meilleur pour la fin si je coupe la console et que je la rallume de suite mon live met 5 minutes pour s'afficher et rien ne fonctionne il faut que je coupe la console pendant quelque minutes voir 1h c'est un truc de malade , comme si il y avais un virus dans le cd du jeux .

merci de donner vos avis si vous avez eu le meme probleme .

Julien_FM
25/03/2008, 05h53
Tu peux toujours essayer de faire un échange de ton jeu auprès de ton revendeur.
Ou alors, essayes avec un autre R6.

Gunners92x
26/03/2008, 13h23
j'ai envoyé une amie l'echanger pendant que j'etait au boulot j'ai eu le vendeur au tel et aprés avoir testé le jeux 2 minutes en live il ma dis que sa marchai ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif forcement moi aussi quand je met le jeux sans avoir utilisé ma console de la journée la premiere partie en live fonctionne mais des que je me deco de la partie ou qu'il change de maps et bien mon live deconne ,

don il a refuser de me reprendre le jeux parce que pour lui le jeux fonctionne . merci micromania

marcopika
27/03/2008, 18h15
salut
si tu as les premiere generation de console ce n es que le debut, ta console est en train de lacher
Causer: le proc fait griller un autre composant c est pourquoi la garantie a ete etendue a 3 ans
solution: tu appel service client microsoft pour l envoyer en reparation

Gunners92x
28/03/2008, 01h38
je ne pense pas que ma console me lache vu que comme je l'ai écris tout les autres jeux fonctionne trész bien en solo et en live et rainbow v2 en solo tourne aussi il y a que sur le live qu'il ne passe pas .

et meme pire je ne trouve casi que des partie anglaise quand je fait une recherche de partie c'est bizarre .

marcopika
28/03/2008, 02h56
moi je te dis ça pasque il m est arriver la meme chose avec le premier, j avais un message du genre veuillez inserer un jeu xbox 360 dans la console, apres j ai eue des probleme avec PES6 et pour finir plus aucun jeu ne fonctionnait, mais apres c est peut etre aussi un probleme avec ton jeu.si c est le cas appel le service conso ubisoft, sinon apress j ai plus d idee

Gunners92x
28/03/2008, 13h15
voila j'ai trouvé le probleme se n'est pas le jeux il fonctionne trés bien je l'ai testé chez un pote .

et j'ai retesté chez moi avec mon ancien modem et sa marche ! donc sa viens de mon nouveau modem livré par mon fournisseur qui a une incopatibilité avec ce jeux et se qui est bizarre c'est que sa tait sa que avec rainbow six vegas 2 pas avec call of 4 ou fifa 08 .

enfin je sais pas je vais vori si je peux trouvé une soluce ou on ma dis qu'une maj serai biento la justement pour des probleme de serveur sur rainbow peut etre alors que mon modem passera sur ce jeux . a suivre lol