PDA

Afficher la version complète : resolution

rodbou
31/10/2011, 11h37
je suis peu-être nul mais désespéré!!!!j'ai voulu changer la résolution dans le menu option et depuis,quand je démarre le jeu, écran noir avec une bande qui marque "résolution vidéo trop élever"j'entent les son mais pas l'image...vous pouvais me dire la manipe' svp c'est sur ac2

rodbou
31/10/2011, 11h37
je suis peu-être nul mais désespéré!!!!j'ai voulu changer la résolution dans le menu option et depuis,quand je démarre le jeu, écran noir avec une bande qui marque "résolution vidéo trop élever"j'entent les son mais pas l'image...vous pouvais me dire la manipe' svp c'est sur ac2

Miss-Daft
01/11/2011, 04h31
Et tu n'as pas accès aux options ? Vraiment aucun ?

Si tes sauvegardes sont sur les serveurs d'Ubi, tu peux toujours désinstaller/ré-installer.

rodbou
01/11/2011, 06h04
j'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu mais sa a pas marcher!!!peu t'on avoir access au serveur???quand au option j'entend les sons mais j'ai pas l'image alors je ne sais pas ou je me dirige

ps desol pour pv!!

Katchahoy
01/11/2011, 10h09
Rends-toi dans le répertoire où sont situées les sauvegardes de jeu (le chemin dépend de ton système d'exploitation).
Sous XP : C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Ubisoft\Assassin's Creed XXX
Sous Win7 : C:\Utilisateurs\utilisateur\Parties Enregistrées\Assassin's Creed XXX

Ensuite supprime le fichier .ini situé dans le répertoire, et lance le jeu.