PDA

Afficher la version complète : [Bug] Drôle de bug - Mot de Passe - Multijoueur

Typhonarick
16/04/2011, 15h33
Bonsoir

Je ne sais pas si ça peut aider des gens, mais j'ai remarqué que après avoir changé mon mot de passe (jeudi), lorsque j'essayais de me connecter au multijoueur, le jeu m'indiquait quelque chose comme : "Impossible de se connecter. Vérifier votre connexion internet",
après la fenêtre de connexion s'affiche, mais on ne pouvait mettre de caractères spéciaux, donc j'étais obligé me de déconnecter

aujourd'hui j'ai remis mon mot de passe d'avant (celui que j'avais lorsque j'ai activé le jeu et essayé le multi) et je peux me reconnecter et jouer au multijoueur comme le premier jour !

ce serait bien que ce bug soit aussi corrigé, car j'ai bien envie de changer de mot de passe ...

ps: dsl si le bug était déjà signalé

Typhonarick
16/04/2011, 15h33
Bonsoir

Je ne sais pas si ça peut aider des gens, mais j'ai remarqué que après avoir changé mon mot de passe (jeudi), lorsque j'essayais de me connecter au multijoueur, le jeu m'indiquait quelque chose comme : "Impossible de se connecter. Vérifier votre connexion internet",
après la fenêtre de connexion s'affiche, mais on ne pouvait mettre de caractères spéciaux, donc j'étais obligé me de déconnecter

aujourd'hui j'ai remis mon mot de passe d'avant (celui que j'avais lorsque j'ai activé le jeu et essayé le multi) et je peux me reconnecter et jouer au multijoueur comme le premier jour !

ce serait bien que ce bug soit aussi corrigé, car j'ai bien envie de changer de mot de passe ...

ps: dsl si le bug était déjà signalé

Katchahoy
16/04/2011, 16h31
C'était déjà signalé, mais je ne sais pas si ça l'était sur ce forum.

Il n'est en effet tout simplement pas possible d'utiliser des caractères spéciaux pour le mot de passe dans le jeu.

Typhonarick
17/04/2011, 03h40
d'accord, mais pourtant le mot de passe que je suis en train d'utiliser (celui qui fait marcher le jeu) contient des caractères spéciaux ...
donc il garde en mémoire l'ancien mot de passe ...

donc le problème est : soit je dois mettre un mot de passe avec seulement des chiffres et des lettres pour que le jeu marche (avec un mot de passe différent) ?
soit je dois attendre pour pouvoir changer de mot de passe ?