PDA

Afficher la version complète : pre commande

mistigrif007
19/03/2009, 08h39
franchement trop degoute je me demande a quoi sa sert de faire une pres commande a l avance si on ne ressoit que le jeu apres sa sorti tres dessus fini les commande sur ubi en esperant quze pour vous vous l ai ressus

mistigrif007
19/03/2009, 08h39
franchement trop degoute je me demande a quoi sa sert de faire une pres commande a l avance si on ne ressoit que le jeu apres sa sorti tres dessus fini les commande sur ubi en esperant quze pour vous vous l ai ressus

Obsidien
19/03/2009, 08h43
Disons que moi je soutenais Ubisoft jusqu'a maintenant en quelque sorte...

Ils faisaient des jeux bugué oui mais c'était pas trop gênant avant.

Plus la technologie des jeux avances et plus les développeurs sont négligeant sur les bugs et ça je le reproche énormément.

J'ai joué a énormément de jeux vidéo dans ma vie, avant aucuns jeu ne présenté de bug. Ensuite les premier bug réseaux ont vue le jour mais c'était pas trop grave et maintenant tout les jeux que ce soit d'un éditeur ou d'un autre sorte avec des bug tellement énorme qu'ils handicape le jeu de la moitié de son potentiel que je trouve ça hallucinant.

Donc bon je râle mais Ubisoft est une bonne entreprise, il ne faudrait pas qu'ils se laissent aller tout de même dans la simplicité.

Vaitere
19/03/2009, 08h48
Pareil que Mistigrif mon coli est parti le 17 et je ne l'ais toujours pas reçu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

mistigrif007
19/03/2009, 08h59
sa m enerve on peut meme pas voir ou est le colis c nul sa vaut rien meme les 3 suisse il font mieux.....

mistigrif007
19/03/2009, 09h06
le pire c que j ai paye 8 euro de plus et voila dans le derche pour etre poli

Vaitere
19/03/2009, 10h18
Dans le mail de facturation le n° de suivi ne comporte que 12 caractères alors qu'il en faut 13. Donc peut pas suivre le coli.

mistigrif007
19/03/2009, 11h04
j ai vu sa de toute facon va faloir attendre demain je pense on verra bien j espere l avoir depuis le temps que on l attend si demain il est pas a la maison attention comme je serai enerve ......

vadincam
25/03/2009, 06h20
eh ralez pas moi je l'ai précommandé le 25 (février) ,ça fait une semaine qu'il est sorti et il est toujours pas parti (rupture de stock ?)

PEIPER44
25/03/2009, 06h36
Je pense que ces cas sont peu etre des exceptions, car moi parti le 17 reçu le 18...

vadincam
28/03/2009, 05h18
est-ce que d'autres personnes ont eu le meme probleme ?

Cybninja
29/03/2009, 12h26
je travail dans un centre de tri postal et si votre colis n'est pas encore chez-vous c'est dû à deux possibilité soit la plate-forme colis est over-booké (ce qui arrive très souvent malgrés ce que l'ont pense) soit que le colis est trop abimé pour être envoyé ou que l'adresse du à la déterioration du colis soit illisible et donc ça part au centre de tri de recherche national pour le déchiffrer dans le cas où le postier qui fait l'enquéte ne trouve pas d'élément indiquant où il doit aller il est le seul à le mettre à la poubelle.

au pire demander à la poste (la plus porche de chez-vous) pour qu'elle se renseigne si vous arrivez pas via le net http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Sam_FM
30/03/2009, 01h43
Hello à tous,

Je note vos remarques afin que nous puissions assurer un service optimal lors des prochaines précommandes.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

Althae
30/03/2009, 04h28
question a la con ? c'est pas de la faute de la poste ( ou autres service ) si un cois et poster le bon jour mais arrrive pas le jour prévus ? ( c'est une simple question il n'y a rien d'ironnique la dedans )