PDA

Afficher la version complète : LockVertexbuffer... << pkoi ?

Jainagirl
26/06/2007, 09h14
Salut a tous je viens de lire ts les topics de ce forum mais j'avoue(...) que ca ne m'a rioen apporté... Qd je joue a Dark Messiah le jeu se plante et revient à Windows avec le mess suivant :"Failed to lock vertex buffer in CMesh DX8: LockVertexbuffer "
J'ai téléchargé les patchs (les deux), rien a faire c'est pareil...
lrs configuration sont pourtant bonnes jai le dernier direct x( le 9)... enfin voila c'est la cata, je commence a en avoir marre... si qnn pouvait m'aider ca serait super sympa de sa part merci d'avance.

Jainagirl
26/06/2007, 09h14
Salut a tous je viens de lire ts les topics de ce forum mais j'avoue(...) que ca ne m'a rioen apporté... Qd je joue a Dark Messiah le jeu se plante et revient à Windows avec le mess suivant :"Failed to lock vertex buffer in CMesh DX8: LockVertexbuffer "
J'ai téléchargé les patchs (les deux), rien a faire c'est pareil...
lrs configuration sont pourtant bonnes jai le dernier direct x( le 9)... enfin voila c'est la cata, je commence a en avoir marre... si qnn pouvait m'aider ca serait super sympa de sa part merci d'avance.

apparaillypierr
28/06/2007, 04h32
ouai moi aussi ça me fais la même chose toute les 10 minutes et aussi il me met driver9 je sais pas quoi failed et tout c'est trop chiant merci de nous aider !!!!

Chpetzy
29/06/2007, 15h10
Pour ceux qui ont des problème le site http://www.omegadrivers.net/ propose des drivers modifier pour des cartes ATI et nvidia.

Conseil Générale : Quand vous avez un problème n'hésiter pas a mettre une partie de votre message d'erreur sur google ou autre, ou trouve facilement des solutions.