PDA

Afficher la version complète : L'union sacrée

AlexFly
24/09/2003, 13h40
Pour tout le monde, l'incompréhension et le malaise règnent aujourd'hui.
Des initiatives se télescopent...c'est ce que l'on pourrait penser.
Mais non! Il n'y a pas de choc! Il n'y pas de tentative de qui que ce soit d'imposer sa vision des choses.
Laissez moi vous expliquer en premier lieu ce qui à déclenché l'annonce du GQG...c'est tout simplement le post de Benj.
L'esprit de son message est clair, et tu me reprendras Benj si je me trompe.
"Nous sommes un tout, constitué d'individus partageant la même passion, et nous avons un rêve commun...alors regroupons nous, et donnons nous les moyens de concrêtiser ce rêve."
Bon, et bien c'est le moment de lever le voile sur le GQG!!!....c'est en tous cas ce que nous nous sommes dit, persuadés que cette initiative de Benj était un catalyseur parfait et que le moment était enfin venu.
Nous n'avons pas voulu etouffer cet élan, nous avons voulu, puisque l'on parle d'équipe de développement, tout simplement affirmer:
Et bien voila, nous avons déjà commencé à travailler, nous avons "ça" pour vous.
Lorsqu'on mène une experience, on commence par mettre en place ce que l'on appelle un "protocole".
C'est ce que nous avons fait...ce protocole consistait à tester un outil technique, mais AUSSI un concept de fédération de la communauté...une capacité à travailler ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'explique...Une charte, un regroupement des créateurs, un comité de direction etc etc...tout ceci(dont vous discutez également il me semble) était destiné à faire travailler les gens, dans un cadre défini. Réduit au départ, de façon à diminuer les risques de perte de temps, donc de retombée de la motivation, mais destiné ensuite à être placé entre les mains de tous, comme une maison commune.
L'erreur monumentale de jugement de notre part se trouve là.
On nous a dit qu'on nous intègrerait volontier à l'équipe et que l'on se pencherait dès que possible sur notre création!!!
Mais oui, oui, et oui....Nous nous considérons comme intégrés bien sûr que oui!!!!!
Mais c'est maintenant que nous avons besoin de vous pour juger, et pour faire votre, notre part du travail, notre contribution au souhait commun.
Le GQG est une coquille vide, et si VOUS, vous ne faites pas ce qu'il faut pour la remplir en essayant de voir, non pas si des stats remontent bien ou pas(ce qui est indispensable par ailleurs), mais plutôt en tentant d'analyser par vous même les chemins d'un travail commun, comme nous l'avons imaginé.
Vous savez, le GQG à mis des missions à l'heure actuelle, mais c'est purement alimentaire....nous n'avons pas de thème décidé, pas d'année, pas de carte, pas d'appareils, rien de ce que l'ordre du jour de la réunion fixée par Benj prévoit....réunion qui doit se terminer sur un forum d'escadrille...!!!
Devons nous considérer que le GQG est simplement un "outil technique"? Ce n'est pas du tout dans cet esprit qu'il a été developpé par Lovecat....qui d'ailleurs n'aura plus besoin de moi si notre travail doit être réduit à cela.
Nous avons rejeté volontairement une quelconque affiliation à la 12F pour cette entité, sachant que c'était la condamner immédiatement à être rejetée s'il en était autrement...nos potes se sont pliés à cela, et ont compris pourquoi nous les rejetions...

Je vais conclure (j'entends des ouf au fond là!!! éh éh)....
Nous avons un besoin urgent de vous tous, surtout de ceux dont le jugement fait force de Loi, d'impartialité aux yeux de tous, parce que notre contribution au developpement touche à sa fin...le GQG doit passer maintenant dans les mains de ses animateurs, les vrais, et il doit y passer sous le contrôle de gens comme Tym, Rama, Benj, Faucon et de tous ceux que vous jugerez le mieux à même de poursuivre la construction de la maison(pardonnez moi, je ne connais pas tous les ténors de la communauté pour ne pas être un visiteur assidu des forums...et ce sans aucune conatation péjorative!!!)

Benj, Rama, vous qui êtes à l'origine de l'annonce du GQG, par votre relance de ce rêve, vous faites partie de ceux qui ne peuvent pas raisonnablement ne pas piloter cette machine.
Gunter, Gaston, vous qui créez et avez l'experience des campagnes,
Tym, toi qui a fabriqué de toute pièce une machine comme le NN avec tes mecs
Von no, le premier à avoir réussi à s'approcher du soleil...
Et tous les autres, tous ceux qui sont prêts depuis des années pour peu que les anciens leur disent, il existe maintenant le terrain propice pour y arriver...
Prenez les clefs de chez vous, et construisez la suite, le vrai contenu...les fondations existent maintenant...

Amitiés sincères
Luga

AlexFly
24/09/2003, 13h40
Pour tout le monde, l'incompréhension et le malaise règnent aujourd'hui.
Des initiatives se télescopent...c'est ce que l'on pourrait penser.
Mais non! Il n'y a pas de choc! Il n'y pas de tentative de qui que ce soit d'imposer sa vision des choses.
Laissez moi vous expliquer en premier lieu ce qui à déclenché l'annonce du GQG...c'est tout simplement le post de Benj.
L'esprit de son message est clair, et tu me reprendras Benj si je me trompe.
"Nous sommes un tout, constitué d'individus partageant la même passion, et nous avons un rêve commun...alors regroupons nous, et donnons nous les moyens de concrêtiser ce rêve."
Bon, et bien c'est le moment de lever le voile sur le GQG!!!....c'est en tous cas ce que nous nous sommes dit, persuadés que cette initiative de Benj était un catalyseur parfait et que le moment était enfin venu.
Nous n'avons pas voulu etouffer cet élan, nous avons voulu, puisque l'on parle d'équipe de développement, tout simplement affirmer:
Et bien voila, nous avons déjà commencé à travailler, nous avons "ça" pour vous.
Lorsqu'on mène une experience, on commence par mettre en place ce que l'on appelle un "protocole".
C'est ce que nous avons fait...ce protocole consistait à tester un outil technique, mais AUSSI un concept de fédération de la communauté...une capacité à travailler ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'explique...Une charte, un regroupement des créateurs, un comité de direction etc etc...tout ceci(dont vous discutez également il me semble) était destiné à faire travailler les gens, dans un cadre défini. Réduit au départ, de façon à diminuer les risques de perte de temps, donc de retombée de la motivation, mais destiné ensuite à être placé entre les mains de tous, comme une maison commune.
L'erreur monumentale de jugement de notre part se trouve là.
On nous a dit qu'on nous intègrerait volontier à l'équipe et que l'on se pencherait dès que possible sur notre création!!!
Mais oui, oui, et oui....Nous nous considérons comme intégrés bien sûr que oui!!!!!
Mais c'est maintenant que nous avons besoin de vous pour juger, et pour faire votre, notre part du travail, notre contribution au souhait commun.
Le GQG est une coquille vide, et si VOUS, vous ne faites pas ce qu'il faut pour la remplir en essayant de voir, non pas si des stats remontent bien ou pas(ce qui est indispensable par ailleurs), mais plutôt en tentant d'analyser par vous même les chemins d'un travail commun, comme nous l'avons imaginé.
Vous savez, le GQG à mis des missions à l'heure actuelle, mais c'est purement alimentaire....nous n'avons pas de thème décidé, pas d'année, pas de carte, pas d'appareils, rien de ce que l'ordre du jour de la réunion fixée par Benj prévoit....réunion qui doit se terminer sur un forum d'escadrille...!!!
Devons nous considérer que le GQG est simplement un "outil technique"? Ce n'est pas du tout dans cet esprit qu'il a été developpé par Lovecat....qui d'ailleurs n'aura plus besoin de moi si notre travail doit être réduit à cela.
Nous avons rejeté volontairement une quelconque affiliation à la 12F pour cette entité, sachant que c'était la condamner immédiatement à être rejetée s'il en était autrement...nos potes se sont pliés à cela, et ont compris pourquoi nous les rejetions...

Je vais conclure (j'entends des ouf au fond là!!! éh éh)....
Nous avons un besoin urgent de vous tous, surtout de ceux dont le jugement fait force de Loi, d'impartialité aux yeux de tous, parce que notre contribution au developpement touche à sa fin...le GQG doit passer maintenant dans les mains de ses animateurs, les vrais, et il doit y passer sous le contrôle de gens comme Tym, Rama, Benj, Faucon et de tous ceux que vous jugerez le mieux à même de poursuivre la construction de la maison(pardonnez moi, je ne connais pas tous les ténors de la communauté pour ne pas être un visiteur assidu des forums...et ce sans aucune conatation péjorative!!!)

Benj, Rama, vous qui êtes à l'origine de l'annonce du GQG, par votre relance de ce rêve, vous faites partie de ceux qui ne peuvent pas raisonnablement ne pas piloter cette machine.
Gunter, Gaston, vous qui créez et avez l'experience des campagnes,
Tym, toi qui a fabriqué de toute pièce une machine comme le NN avec tes mecs
Von no, le premier à avoir réussi à s'approcher du soleil...
Et tous les autres, tous ceux qui sont prêts depuis des années pour peu que les anciens leur disent, il existe maintenant le terrain propice pour y arriver...
Prenez les clefs de chez vous, et construisez la suite, le vrai contenu...les fondations existent maintenant...

Amitiés sincères
Luga

AlexFly
24/09/2003, 15h08
Dans le mille LUGA!!
tu résumes à la perfection ce que doit être le proche avenir de notre ptite communauté. BRAVO!!

Il n'y a aucune raison à ce que nous allions vers l'échec. Pour beaucoup c'est limpide.

Maintenant, au TAF !!............../i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

@+

http://monsite.wanadoo.fr/yoyo_simulation/images/2-picture2.gif?0.01968045752512282

No Hate ! Just Kill /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
24/09/2003, 15h18
en parlant de Taf yoyo,j'ai inscrit Cef et moi,pour les autres tu m'en parles ce soir /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif (flemme de chercher les mails /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif )

Luga super post et outil prometteur,--------->au sommet /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

AlexFly
24/09/2003, 19h26
Parfait Luga /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

J'ai bien noté ta volonté de participer à ce projet, j'espère donc que tu seras là jeudi soir /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif . Je n'ai toujours pas reçu de réponse de ta part ou de la 12F concernant la réunion.

Je ne peux malheureusement en dire plus concernant les choix qui seront faits pour les outils de cette campagne, ceci incombe aux développeurs, mais nul doute que nous regarderons de très près le GCG et t'en demanderons plus jeudi soir si tu es parmi nous.

D'un point de vue plus personnel cette fois, merci pour ta proposition concernant une participation au contrôle du GCG.
Je ne souhaite pas y participer,d'autres sont plus doués /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

J'en profite aussi pour dire que dès que cette campagne sera sur la bonne voie, je m'éclipserai et rejoindrai l'anonymat où j'étais si bien /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Une dernière chose :

"Vous savez, le GQG à mis des missions à l'heure actuelle, mais c'est purement alimentaire....nous n'avons pas de thème décidé, pas d'année, pas de carte, pas d'appareils, rien de ce que l'ordre du jour de la réunion fixée par Benj prévoit....réunion qui doit se terminer sur un forum d'escadrille...!!!"

Pas exactement. Cette réunion se terminera sur un forum indépendant de toute escadrille ou de tout site généraliste, justement pour éviter toute récupération ou ce genre de phrase. C'est de ma faute, j'aurai dû le préciser lorsque je l'ai annoncé.

1+1=3

AlexFly
24/09/2003, 20h25
- Pas exactement. Cette réunion se terminera sur un
- forum indépendant de toute escadrille ou de tout
- site généraliste, justement pour éviter toute
- récupération ou ce genre de phrase. C'est de ma
- faute, j'aurai dû le préciser lorsque je l'ai
- annoncé.

Message bien reçu, Benj, mais personne n'aurait mis ta bonne foi en cause si ça n'avait pas été le cas, on te connait suffisamment pour le savoir. Comme quoi ton anonymat ne te protège pas d'une certaine popularité !

http://2jg51.org/score/img_pilotes/ban_2911.jpg

Gott strafe England !

AlexFly
25/09/2003, 13h48
Bon comme Luga ne pourra pas être là ce soir, mais comme je fais partie du testing GQG center il m'a délégué pour répondre à vos questions concernant l'outil GQG center et lui faire un feedback de tout ce qui a été dit.

Ceci dit l'interlocuteur principal du NN dans ce projet c'est Tym, moi je suis juste là pour écouter vos demandes et transmettre...

NN sokol
http://gc3.normandie.niemen.free.fr

AlexFly
25/09/2003, 13h59
avec mes excuses et mes remerciements à Sokol de bien vouloir me rendre ce service.

Bon travail à tous pour ce soir
Amitiés
Luga

AlexFly
25/09/2003, 14h29
Tu tombes à pic l'Aiglon, je crois qu'on a tous une palanquée de questions sur GQG !

http://2jg51.org/score/img_pilotes/ban_2911.jpg

Gott strafe England !

Message Edited on 09/25/0301:32PM by IIJG51_Gerfaut