PDA

Afficher la version complète : [SCDA] quand le contenu xbox live sur pc ?

Finish60
31/10/2007, 08h24
Je vient de voir que, pendant le moi de juillet, la xbox 360 a bénéficiée du contenu de la ps3 pour SCDA. Je me suis dit qu'on l'aurais jamais sur pc.
Mais en juillet il y a aussi eu le contenu de R6V de la xbox qui est venu sur pc, alors je me suis mis a espéré.
J'aimerais vraiment, bien que je sens que sa n'arriveras jamais, avoir ce contenu mais les souvenirs du coop de SCCT me disent malheuresment le contraire (coop qui marche toujours pas chez moi que ce soit pas hamachi ou quoi que ce soit !)

Voila je voulais savoir si quelque un d'entre vous avez entendu quelque rumeur a ce sujet ?

Finish60
31/10/2007, 08h24
Je vient de voir que, pendant le moi de juillet, la xbox 360 a bénéficiée du contenu de la ps3 pour SCDA. Je me suis dit qu'on l'aurais jamais sur pc.
Mais en juillet il y a aussi eu le contenu de R6V de la xbox qui est venu sur pc, alors je me suis mis a espéré.
J'aimerais vraiment, bien que je sens que sa n'arriveras jamais, avoir ce contenu mais les souvenirs du coop de SCCT me disent malheuresment le contraire (coop qui marche toujours pas chez moi que ce soit pas hamachi ou quoi que ce soit !)

Voila je voulais savoir si quelque un d'entre vous avez entendu quelque rumeur a ce sujet ?

LEGION_M1LO
31/10/2007, 08h33
si tu parles de la (ou les) maps et du skin féminin c'était prévu à une époque si je ne me trompe pas, mais depuis plusieurs mois pas de nouvelles...

Finish60
31/10/2007, 13h02
ouai je parle bien de sa, j'avais aussi entendu dire que sa allait être sur pc, mais la je désespere http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

LEGION_M1LO
01/11/2007, 16h44
Pour SCDA faut plus rien espérer, ils sont tous sur SCC.