PDA

Afficher la version complète : Bloquer a 21%

AlexFly
10/12/2003, 17h25
Je suis bloquer a 21% du jeu la ou il faut sauter sur une barre en dessus de nous en s'aidant du mur. J'ai tout essayé même la soluce qui consiste à faire un Chameleon Stall après avoir sauter sur le mur. Je comprend pas ce que ça veut dire, qui pourrait m'aider à me débloquer.Merci

AlexFly
10/12/2003, 17h25
Je suis bloquer a 21% du jeu la ou il faut sauter sur une barre en dessus de nous en s'aidant du mur. J'ai tout essayé même la soluce qui consiste à faire un Chameleon Stall après avoir sauter sur le mur. Je comprend pas ce que ça veut dire, qui pourrait m'aider à me débloquer.Merci

AlexFly
10/12/2003, 19h13
je pense que le Chameleon Stall est la facon de sauter de mur en mur en appuyant sur sauter quand vous touchez le mur

AlexFly
10/12/2003, 19h40
si c'est ça, c'est ce que j'ai fait mais ça marche pas quand on est sur la barre.Il y'a un mure et faudrait atterrir sur la barre en haut.

AlexFly
11/12/2003, 16h59
balance toi a la barre puis saute vers le mur, en touchant le mur rappuie sur sauter rapidement pour arriver a la barre d'en dessus en rebondisant contre le mur

AlexFly
11/12/2003, 18h26
C'est ce que je fais mais la barre est trop haut.J'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un aure bouton avec le saut pour faire un saut plus haut mais j'ai pas trouver

AlexFly
11/12/2003, 23h32
J'ai resolu le problème a moitié, je suis arriver à le faire chez un pote facilement mais chez moi il saute pas assez haut .Ma seule solution est de prendre ses sauvegardes mais c'est quoi ce problème ?

AlexFly
12/12/2003, 15h54
Moi aussi j'ai eu ce probleme. La barre etait a chaque fois trop haute pour que je l'atteigne mais à force de réessayer j'ai réussis UNE fois a passer et à pouvoir continuer l'aventure. Je pense que c'est un nouveau bug qu'il faudrait résoudre avec un patch...

AlexFly
26/12/2003, 16h15
Je confirme, j'ai eu le même problème, je pense que c'est un bug sur quelque version PC. la bar est trop haute même. mais sur le PC d'un pote ça marche très bien.