PDA

Afficher la version complète : Dob is coming !!

xRSxHexter
25/10/2006, 20h14
Petit ,non gros coup de gueule à la dob qui vien de sortir j'ai nommé splinter cell double agent.
Un solo impéccable mais un multi désespérent !Pourquoi ne pas l'appelé le jeu d'espion pour noob ?Comment on peut appeler ça un jeu d'espion ou le but est de courir dans toute la map ,se faire une petite course contre le mercenaire ?Sérieusement celui qui à voulut faire évoluer le multi de cette façcon qu'il se lance dans les FPS mais qu'il arrête splinter.
On avait déja eu un chaos theory assez moyen myen et la c'est la goutte d'eau!
Mince pour ne pas dire mer.. il n'y avait juste qu'à recopier pandorra avec de nouveaux graphisme mais non on fait un jeu pour noob et ainsi se faire plus de tunes =} pitoyable

xRSxHexter
25/10/2006, 20h14
Petit ,non gros coup de gueule à la dob qui vien de sortir j'ai nommé splinter cell double agent.
Un solo impéccable mais un multi désespérent !Pourquoi ne pas l'appelé le jeu d'espion pour noob ?Comment on peut appeler ça un jeu d'espion ou le but est de courir dans toute la map ,se faire une petite course contre le mercenaire ?Sérieusement celui qui à voulut faire évoluer le multi de cette façcon qu'il se lance dans les FPS mais qu'il arrête splinter.
On avait déja eu un chaos theory assez moyen myen et la c'est la goutte d'eau!
Mince pour ne pas dire mer.. il n'y avait juste qu'à recopier pandorra avec de nouveaux graphisme mais non on fait un jeu pour noob et ainsi se faire plus de tunes =} pitoyable

Rudebox.94
25/10/2006, 20h22
<span class="ev_code_GREEN">Tu t'es crée un compte juste pour tapper ton coup de gueule? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_eek.gif dsl de te dire ca mais...ton topic est assez inutile lol. Tu aurais pu au moins donner ton avis sur le jeu dans un autre topic au lieu d'en créer un.</span>

xRSxHexter
25/10/2006, 20h27
et ta réponse tu crois qu'elle est utile ? ...
je pense que ce topic est necessaire car je trouve dommage de faire un multi aussi nul comparré à pandorra ;celui qui à eu l'idée du multi du 4 faudrai qu'il pense a se reconvertir } splinter = espion et non pas semi-FPS où tu cours partout

Rudebox.94
25/10/2006, 20h37
<span class="ev_code_GREEN">c'est du renouveau , faut-y faire lol mais je trouve ça mieu car ca privilégie l'infiltration et la discretion...ce qui rend le jeu plus jouissif lol enfin je trouve ,mais bon, apparement ça n'a pas l'air d'être l'avis de tout le monde http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif on se comprend ^^ </span>

Bartimeus320
26/10/2006, 02h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Pourquoi ne pas l'appelé le jeu d'espion pour noob? </div></BLOCKQUOTE>

[...] est fait pour toi !

Wuigi
26/10/2006, 02h19
Le topic de feedback, il est fait pour quoi ? Ah ben, ptet pour ça.