PDA

Afficher la version complète : Viseur

bingo1313
10/10/2009, 07h26
Bonjour,
J'utilise IL 1946.
Je voudrais savoir comment mettre en service le viseur de certains appareils qui ont un viseur télescopique comme par exemple le Nakajima Ki 27 ?
Pour le moment, il est imposible de voir à travers vu que c'est une tache noire.

bingo1313
10/10/2009, 07h26
Bonjour,
J'utilise IL 1946.
Je voudrais savoir comment mettre en service le viseur de certains appareils qui ont un viseur télescopique comme par exemple le Nakajima Ki 27 ?
Pour le moment, il est imposible de voir à travers vu que c'est une tache noire.

Kintaro_343KKT
10/10/2009, 11h55
La tache noire est le protecteur amovible de la lunette de visée. La combinason de touches par défaut pour libérer la lunette est Ctrl+D. Ensuite, pour pencher la tête ves l'avant et y coller l'oeil (pour viser, bien sûr) la combinaison de touches par défaut est Maj+F1. Si tu vas dans le menu des commandes tu pourras non seulement voir quelles sont toutes tes commandes attribuées par défaut mais en plus tu pourras les réorganiser à ta guise ainsi qu'attribuer des touches aux commandes non encore attribuées. Pour cela il faut cliquer sur l'espace vide situé à droite de la ligne de chaque commande. Tu appuis alors la touche ou la combinaison de deux touches que tu veux y attribuer et le tour est joué.

Bon vol, et surveille tes six heures... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

bingo1313
11/10/2009, 06h11
kintaro_343KKT
Merci pour ces renseignements détaillés.