PDA

Afficher la version complète : du calme

quintus2007
20/11/2007, 10h17
j'entend des critiques de toutes part tantot sur ubi tantot sur la ps3. cher ami ce genre de problème n'est pas nouveau que ce soit sur ps ou xbox, il y a tjrs eu des probls et il y en aura tjrs sur quel console que se soit, même si j'admets qu'à 70€ le jeu sa peut faire mal. Je parle en connaissance de cause, j'ai eu toute les consoles du marché. La perfection n'existe pas, on parle bien de machine et de programme.Et même le meilleur jeu qui soit (je crois que ac peut en faire partie) peut révéler des failles, c'est humain. Et petite précision encore next gen ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de probls. Et arreter de dire ps3 mieux que xbox360 ou l'inverse, les deux on leurs avantages et leurs inconvénients. A chacun son choix par rapport à ses gouts. Chaque console à son publiques.

Le probl ici c'est que cela touche un jeu d'exception, sinon tout le monde en aurai rien à foutre. Donc ubi bravo, ps3 et xbox 360 pareil, veillez juste à pas trop reproduire ce genre d'erreur, surtout sur de futur chef d'oeuvre.

quintus2007
20/11/2007, 10h17
j'entend des critiques de toutes part tantot sur ubi tantot sur la ps3. cher ami ce genre de problème n'est pas nouveau que ce soit sur ps ou xbox, il y a tjrs eu des probls et il y en aura tjrs sur quel console que se soit, même si j'admets qu'à 70€ le jeu sa peut faire mal. Je parle en connaissance de cause, j'ai eu toute les consoles du marché. La perfection n'existe pas, on parle bien de machine et de programme.Et même le meilleur jeu qui soit (je crois que ac peut en faire partie) peut révéler des failles, c'est humain. Et petite précision encore next gen ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de probls. Et arreter de dire ps3 mieux que xbox360 ou l'inverse, les deux on leurs avantages et leurs inconvénients. A chacun son choix par rapport à ses gouts. Chaque console à son publiques.

Le probl ici c'est que cela touche un jeu d'exception, sinon tout le monde en aurai rien à foutre. Donc ubi bravo, ps3 et xbox 360 pareil, veillez juste à pas trop reproduire ce genre d'erreur, surtout sur de futur chef d'oeuvre.

rivalzZ
25/11/2007, 04h51
toi tu est un mec cool non?
tu est surtout un mec qui a pu finir AC et qui s'est pas retrouvé bloqué à la 2 eme mission a cause d'un freeze tu parle donc pour rien mon cher ami puisque vu tes beaux et touchant commentaire tu ne sais pas de quoi tu parle mon pauvre.
Oui AC est génial oui on peut lui pardonner certain petit bug de temps en temps mais si tu ne peut pas profiter du jeu a cause d'un sale bug a jérusalem tu parlerai bien autrement http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png
merci a ubisoft pour tous le plaisir qu'il nous offre a chaque sorti que ce soit pour naruto ou pour AC mais je trouve dommage de ne pas avoir pu profiter de mon jeu...

Asham971
26/11/2007, 12h37
Il semble que nous ne soyons pas égaux à ce niveau.

Moi j'ai eu un total de 3 ou 4 freeze forçant à redémarrer la PS3.
Et les ralentissement flagrant, uniquement sur le tout dernier chapitre.

Je me demandais même de quoi on parlait sur ce forum avant de les avoir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Camus00
27/11/2007, 06h16
Ce qui me gonfle au bout d'un moment, c'est les gars qui jouent aux hardcore gamer, et ui peste contre Ubi suite à un accident de parcours. Avez-vous déja été déçu des autres softs de la firme? Personellement non. Ca arrive à tout le monde de commetre une erreur.
Ca y est on croirait que c'est la mort du sport vidéoludique rien qu'a vous entendre hurler au scandale. Vous voulez abandonner Ubisoft? Tant pis pour vous, vous raterez peut-être de futur chef d'oeuvre.
C'est sûr je suis aussi impatient que certains d'entre vous d'avoir un patch rectificatif, pour pouvoir profiter pleinement du jeu ( même si je l'ai déja fini 2 fois ).
" Oh mon dieu de sfreezes oh lala je suis pas content adieu Ubisoft je veux plus vous voir". Tous les studio ont eu leur accident. Krosoft avec le soit disant Halo 3 ( que je trouve bien médiocre par rapport aux deux précédents opus ), Konami avec le nouveau PES, Square avec FFX-2. Et encore, pour ce dernier c'est pas le même accident.
Alors franchement arrêtez cinq minutes de médire, et prenez votre mal en patience. Vous croyez qu'un patch ca se pond comme un oeuf? Y a du travail a fournir pour trouver la source du problême.
Pis si il faut en venir à une psychose du "Assassin's a pourri ma PS3 même Ratchet plante..." où est-ce qu'on va...
Dans le coup, c'est surment pas vous les plus lésés, mais bien Ubisoft, qui se rend compte qu'il y a eu une coui... dans le potage à la sortie, et qui fait au moins quelque chose pour nous apporter une solution.
" Oui mais c'est inadmissible pour une console new gen, surtout la PS3". La PS3 est encore très jeune, et son architecture est complexe.
Akors vous allez dire que je cherche des excuses à Ubi et à la PS3. En quelque sorte oui, mais je réfléchis, avant de m'emporter pour un rien.
Comme le dit Quintus2007, le seul fait que les bugs touchent un jeu monumental alimente des débats stériles. Imaginez si les bugs étaient apparus sur une bouse par excellence, je ne pense pas que les sujets de conversations auraient été aussi nombreux.
Sachez donc être patient, et peut-être que le jeu d'exception en deviendra un plus grand^^

Kaiser68_691
27/11/2007, 10h45
>Camus00
Je pense que tu as raison mais il faut tout de même comprendre certaines personnes (dont je fais parti) qui ont peur.
Pour ma part, sachant que la play coute 400 euros o moins et le jeu 70, ce jeu ne fonctionne pas et il est même possible (personne ne peu dire si oui ou non) que ce jeu détériore la play...
Tu penses que c'est de la parano mais mets toi à la place des gens qui rencontrent maintenant des freez ou autres beug dans d'autres jeux que AC, alors que ces même freez ou beug n'apparaissaient pas avant!
Dans mon cas, assassin's creed est le premier jeu que j'ai essayé sur ma console.Il a freezé au bout de 30 minutes et depuis je n'arrive même plus à jouer il freez dès les temps de chargements.
J'ai donc acheté ratchet and clank pour patienter en attendant l'arrivée du patch et figure toi que ratchet and clank a lui aussi freezé au bout de 45min...Depuis je n'ai pas réessayé mais comprends qu'on a des raisons de s'inquiéter, étant en plus dans l'ignorance totale des raisons et conséquences de ces beug...
Mais je suis d'accord sur le fait que nous devons rester polis et respectueux.
Pour finir, la seule chose que je reproche à ubisoft, c'est le manque de communication.

Camus00
28/11/2007, 04h55
Je te rassure, je suis inquiet aussi. Perso j'ai acheté la PS3 le jour de sa sortie, donc ca me ferait mal que le jeu me la tue.
Le fait est que de nombreux joueurs hurlent aux scandale sans même laisser le temps à Ubisoft de régler le probleme. Bon ok niveau communication, y a moyen d'améiorer ca, chez tous les éditeurs d'ailleurs. Mais bon, je pense pas que sur ce forum, Ubi-wuigi soit constamment auprès des développeurs, pour avoir un compte rendu de l'avancement du travail de l'équipe en direct-live. Je pense que nous voulons tous juste savoir quand et comment le patch sortira, mais si on ne laisse pas le temps aux développeurs de travailler comme il faut pour nous apporter un patch digne de ce nom.
je comprend parfaitement tous ces joueurs impatients et énervés ( je suis tout aussi impatient, car je mise beaucoup sur Assassin's creed ), je cherche juste à calmer un peu les quelques esprits belliqueux.
Je parlais juste des "extrémistes" ( je trouve pas d'autre mot lol ) qui disent adieu à Ubisoft d'une façon assez irrespectueuse du travail des développeurs.
Restons courtois après tout^^
Je pense avoir tout dit salut!

Last_Ninja
28/11/2007, 06h17
C'est étonnant qd même de voire des gens si cool, face à un produit d'une si mauvaise qualité, (je ne parle pas de qualité du jeu, mais plutôt de qualité software)
Et le mystère reste toujours entier sur comment UbiSoft & Sony ont pu passer à coté d'énorme crash et des chutes de framerate vertigineuse rencontré par des milliers de personnes (soyons honnête la communauté de ce forum ne représente qu une infime partie des gens affecté par ces bugs).
Bref on ne saura jamais le fin mot de l'histoire, tout comme pourquoi les commentaires IGN sur la dernière mission du jeu quasi injouable sur ps3 a disparu, tout ce qu'on sait c'est qu'Ubisoft a sortie un jeu défectueux juste avant le Black Friday (ThanksGiving) et que ce jeu est déjà million seller.
Mais que d'un autre coté ils ne sont pas capable ou n'ont pas envie de mettre sur pied une task force capable de fixer et de tester le fixe en moins de 3 semaines.
Tant qu Ubisoft ne respectera pas ses clients comme le ferait SAP/Oracle on aura ce genre de problèmes.

Le_KenSai
28/11/2007, 06h34
En 3D il est pas rare d'avoir des surprises de dernieres minutes sans meme savoir comment ca peut venir ! Moi ca m'étonne un peu mais pas plus que ca ! Quand tu vois déja le nombre de probleme possible rien que sur un perso! Alors un décors aussi vaste avec autand de perso et des textures d'une telle qualité couplé avec un bon nombre d'animation le tout censer tourner a plus de 25fps ! Je t'assure le nombre de bugs a contrer s'avere super élevé ! Il suffit d'une merde sur un petit fichier et hop ! Le moteur lache et freeze ! Bref si on ne sera surement jamais la cause exacte (secret professionel oblige) une solution est en train de se trouver donc patience !
Apres vaut mieux éviter les HARd REBOOT au max ! On a une touche aussi a l'avant de ns PS3 elle a le droit de servir ! Et ce pour un reboot plus long mais en douceur au moins !

Camus00
28/11/2007, 14h30
Comment je suis cool?
Sport, hygiene de vie correcte, et surtout, je mange de slégumes verts ( et des carottes ca rend aimable^^ )
Non franchement j'ai appris à positiver, pis bon je vais pas me prendre la tête c'est pas la fin du monde.

asadar
28/11/2007, 14h40
Je ne dirais rien de plus si ce n'est que j'ai beaucoup d'estime pour les gens qui font l'effort d'essayer de calmer les esprits... pour ma part j'ai finis par renoncer et a appliquer à la place la méthode "silence et patience", parce que dans la majorité des cas ça n'aboutissait à rien. Enfin voilà, quoi qu'il en soit, soyons positifs, calmes, acceptons nos problèmes, n'enfonçons pas les autres... et mangeons des carottes ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

ZepX3
01/12/2007, 19h18
quintus:
je suis d'accord avec toi

rivalz :
t'es pas chanceux

asadar :
bonne décision

juarez :
la question s'applique aussi à toi

Tocker666
02/12/2007, 07h45
Quelqun du Canada a reusi a metre le patch?

ZepX3
02/12/2007, 07h58
Pour quelle console

Tocker666
02/12/2007, 08h04
pour la ps3 crimm pourtand c ubi Montreal qui lon fait je comprend pas quon lais pas ici au Canadahttp://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

fatum1986
02/12/2007, 10h50
@ Tocker : tu peux nous la refaire en français s-il-te-plait?

Tocker666
02/12/2007, 13h37
ces bizard que tout le monde on la patch pour assasin cred sur ps3 et nous au Canada on la pas encore de dispo pourtand c ubi Montreal qui on produit http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

fatum1986
02/12/2007, 13h52
Tu y es presque Tocker! Encore un petit effort et ce sera presque compréhensible pour tout le monde.

ZepX3
03/12/2007, 13h01
Il dit que tout le monde à le patch sauf au Canada et pourtant le jeu est principalement développé au Canada.

fatum1986
03/12/2007, 13h51
ZepX3, expert en décodage!
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

asadar
05/12/2007, 12h34
on encourage tocker et on remercie zep ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Midknight91
05/12/2007, 17h57
lol y'a des dialects inconnus par ici
c'est du canadien la 1ere phrase ou juste mal écrit ? pcq avec quelqu'un qui lit la phrase a voix haute, on comprend, mais pas le mot "crimm" http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif

y'a un (autre) canadien dans la salle ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png