PDA

Afficher la version complète : Comment avoir les tresors dans les tanières

sum74
13/05/2011, 10h43
Bonjour alors moi j'ai un souci
j'aimerai savoir comment avoir tout les trésors dans les tanières de romulus car a chaque fois il faut soit poursuivre quelqu'un ou quoi alors j'ai pas le temps de chercher les trésors comme dans une sequence ou on poursuit un templier a cheval et il y a des drapeaux mais si j'y vais je suis désyncro

Dans un loup déguisé en agneau pareils il y a plein de trésor mais il faut poursuivre le templier

sum74
13/05/2011, 10h43
Bonjour alors moi j'ai un souci
j'aimerai savoir comment avoir tout les trésors dans les tanières de romulus car a chaque fois il faut soit poursuivre quelqu'un ou quoi alors j'ai pas le temps de chercher les trésors comme dans une sequence ou on poursuit un templier a cheval et il y a des drapeaux mais si j'y vais je suis désyncro

Dans un loup déguisé en agneau pareils il y a plein de trésor mais il faut poursuivre le templier

Kingsalt20
13/05/2011, 10h47
Le truc le plus simple c'est pendant la poursuite tu t'arrêtes et tu t'en fiches que tu sois désyncronisé. C'est une question de rapidité et d'une certaine distance avec ce que tu veux avoir.

Shin-Lord
14/05/2011, 03h44
Surtout que dans un loup deguisé en agneau (avec le cardinal, c'est ca ?) Il t'attend quand tu es trop loin. Il est quand meme bien bete, et ca t'arrange. Par contre pour celui a cheval, j'ai pas d'indice...

Sinon les drapeaux ya toujours moyens de les prendre avant la poursuite en question ou pendant et sans que cela ne te derange, toujours.

D'ailleurs, en parlant de drapeaux et d'un loup deguisé en agneau, il y en a un sous le grand saut de la foi... il faut descendre la poutre et non sauter directement http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Eclair11
21/06/2011, 13h24
Tu peut activer la vision d'aigle pour voir mieux