PDA

Afficher la version complète : mode colère

bt56leader
21/11/2010, 09h41
Là, je pique ma colère : raz le bol des connexions-deconnexions foireuses ( c'est le moins que l'on puisse dire ) : pas une seule partie en multi qui tienne jusqu'au bout, j'aurai tendance a dire que c'est de pire en pire. De moins en moins de monde en parties, et pour cause.
Il est plus que temps qu'Eugen résolve ces problèmes : RUSE est en train de crever !!
Je suis sur ce jeux,plein de potentiel, depuis les Betas, j'ai été patient me disant qu'un vrai patch allait sortir pour enfin donner toute sa dimension à ce jeux...et toujours rien. Cela fait plus de deux mois que la version officielle est sortie....
Que l'on ne me parle pas de la faute à Steam : avec mes autres jeux, no problemo.
Je pense de plus en plus ouvrir et utiliser ma boite toujours neuve de Starcraft 2 et faire cadeau ( pas à un pote bien sûr ) de ma licence RUSE.
Alors : on fait quoi ?
Une réponse trés rapide est souhaitée, merci. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

bt56leader
21/11/2010, 09h41
Là, je pique ma colère : raz le bol des connexions-deconnexions foireuses ( c'est le moins que l'on puisse dire ) : pas une seule partie en multi qui tienne jusqu'au bout, j'aurai tendance a dire que c'est de pire en pire. De moins en moins de monde en parties, et pour cause.
Il est plus que temps qu'Eugen résolve ces problèmes : RUSE est en train de crever !!
Je suis sur ce jeux,plein de potentiel, depuis les Betas, j'ai été patient me disant qu'un vrai patch allait sortir pour enfin donner toute sa dimension à ce jeux...et toujours rien. Cela fait plus de deux mois que la version officielle est sortie....
Que l'on ne me parle pas de la faute à Steam : avec mes autres jeux, no problemo.
Je pense de plus en plus ouvrir et utiliser ma boite toujours neuve de Starcraft 2 et faire cadeau ( pas à un pote bien sûr ) de ma licence RUSE.
Une réponse trés rapide est souhaitée, merci. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Sturmbot
21/11/2010, 13h45
Bah, tant que des fanboy seront capable de dire : "ouais trop bien vivement un DLC ou vivement RUSE 2."

Le soucis est pareil pour tout le monde, bon ils nous sortent un DLC gratuit comme pour s'excuser du manque réel de développement du jeu ...

Ou alors des trucs tout con qui sont dans tout str qui se respecte, ne serait-ce que pouvoir passer une partie privé en public et vice versa, ou encore ne pas être capable de lancer une partie sans adversaire, ça c'est le plus amusant, j'ai voulu voir si RUSE était aussi inachevé que je le pensais, et bien oui, RUSE est un jeu encore en version beta.

Quoique, j'aurais tendance a croire que la beta était plus stable ...

CthuluFR
22/11/2010, 02h39
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par bt56leader:
Une réponse trés rapide est souhaitée, merci. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png </div></BLOCKQUOTE>

Joue à Starcraft 2 ou trouve toi un clan ou une team.

PS: Starcraft 2 est bien mais quasi identique à Starcraft 1 donc ultra classique. Difficile de trouver un bon jeu innovant de nos jours mais si tu cherche un bon STR avec un gameplay différent il y a Dawn of War 2 Gold édition (Dawn of War 2 + extension Chaos Rising qu'il faut absolument posséder pour pouvoir jouer toutes les races en multi). Je viens de découvrir Majesty 2 qui est en promo sur GamersGate avec 1 extension + 1 autre pas en promo qui vient de sortir et j'en suis toujours à la campagne solo qui est bien faite (c'est rare dans un STR) mais heureusement qu'il y a une option pour accélérer le temps qui je pense doit être absente en multi donc je crains un peu pour le rythme, il vaut mieux les versions US parce qu'on peut jouer aux dernières extensions uniquement dispo en version US.

J'espère t'avoir aidé.

Vivement Might and Magic VI, Diablo 3, Grim Dawn (Titan Quest 2), Guild Wars 2, Shogun 2 : Total War sinon il y a Civilization V.

Machin1980
22/11/2010, 06h46
@bt56leader

On pourrait éventuellement faire un rami.

En tout cas si tu as acheté SC2, joues y. c’est dommage de claquer du fric pour laisser la boite dans un coin.

Ta question est très révélatrice du souci de communication entre Eugen/Ubi et les cons-sommateurs. On ne sait pas s’ils ont passé ne serait ce que le cap de la réunion pour décider de ce qui va être fait. C’est ça qui est moche. On est laissé dans le flou total.
Ceci dit je n’en veux pas à Perco. Il n’est que le messager. Que ca prenne du temps je comprends mais bon les pb de réseau sont connu depuis avril. Il me semble donc que la décision de résoudre ou pas les pb réseau a été prise il y a longtemps.
Et Ubi ne serait que trop content de pouvoir dire qu’une équipe planche dessus…

Pourtant je tiens à souligner que le jeu est très stable jusqu'en 2v2.

bt56leader
22/11/2010, 09h13
@Machin1980
C'est parce que je n'ai pas beaucoup de temps que j'ai choisi de jouer a RUSE plutôt qu'a SC2 (et s'il fait comme le SC 1er du nom : j'ai dix ans devant moi !!), mais surtout j'ai decouvert RUSE avant (Betas) et il representait pour moi le STR ideal..et grosse deception http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png sur le multi.

Moi non plus je n'en veux pas a Perco : il n'a pas de pouvoir de décisions,il n'est pas le programmeur réseau de l'équipe. Je ne sais pas qui est a incriminer : Eugen ou Ubi , mais je sais que j'ai acheté un jeux qui devait fonctionner normalement en multi et qu'il ne le fait pas correctement, que plus de deux mois après sa sortie c'est toujours pareil.
Je suis developpeur également, les bugs je connais aussi (bien que je sois génial et fantastique http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif ), mais un bug bloquant une fonctionnalité essentielle ( et j'insiste sur essentielle ) d'un applicatif en place chez les Clients depuis plus de deux mois : non je ne connais pas. Il n'existe aucun programme professionnel important sans aucun bug , mais ces bugs n'affectent pas les fonctionnalités premières : si c'est le cas, c'est la clef sous la porte, les Clients vont voir ailleurs !!! R.U.S.E vaut mieux que cela.

Tu dis que c'est Ok en 2v2 : je ne sais pas ; moi c'est du 3v3 ou 4v4. Mais vu les temps d'attente pour les parties classées en 1v1, j'ai un doute.
Une affirmation néanmoins : en mode bataille pas de deconnexion !! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Perco, est-il necessaire de faire une pétition ou un site des frustrés de RUSE ? Il serait possible également de mettre les sources dans le monde du libre pour faire avancer le deverminage ( j'aime bien ce terme ) par la communauté http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png

Une seule question : le patch stabilité réseau, c'est quand ?

CthuluFR
22/11/2010, 11h27
La frustration vient du fait qu'il est trop rare de pouvoir jouer une partie multi dans des conditions correctes et que le matchmaking ne trouve personne.

Si t'as pas le temps de jouer à SC2, DOW2 devrait te convenir si t'aimes la micro et que le fait de ne pas construire de bases te convient puisque les parties sont courtes et peuvent se finir en 10min si l'écart de niveau entre les joueurs est trop important donc 10-30min.

Je surveilles le forum en attendant que quelqu'un dise qu'il y a une nette amélioration mais le jeu est encore moins jouable maintenant que pendant les betas lol.

Si tu tiens à jouer à Ruse, trouves toi un CLAN ou une TEAM et si tu ne me crois pas demandes à drakss ou Lordcaski.

BOBKILLOR
22/11/2010, 13h47
la j en ai vraiment marre
impossible de jouer une partie ce soir(et d'autre) 15 essayé dans tout les modes sauf en
1 vs 1
mon ping et de 53-54 j ai un debit de 11mbs j ai ouvert tout les port possible coupé le firewall
j en ai marre de ces jeux pas fini
pourtant c est le meilleur str que j ai joue depuis longtemps
pas envie de finir sur sc2 ou il faut cliquer plus vite que son ombre
dommage de massacrer un jeu comme ca
merci ubi de m avoir delesté de 50e pour un jeu bugland
vous auriez du le sortir plus tard mais de nos jour
il vaut mieux ce faire un max de blé
merci encore plus jamais ubi pour moi en tous cas

Machin1980
23/11/2010, 08h47
Pour ma part ca a très bien marché en 1v1, 2v2 et 3v3 hormis pendant le shutdown des serveurs steam

drakss
23/11/2010, 11h56
Je vais essayer de remonter un peu le moral à ceux qui ont des soucis réseau :

Essayez de toujours de jouer avec des joueurs avec un ping au plus bas (5 barres vertes !), et si l'un d'eux a un ping qui fluctue, virez le.
Ensuite, essayé d'éviter de télécharger (la mule / torrent ou autre) pendant que vous jouez (c'est con à dire, mais combien j'en ai vu qui avaient oublié un logiciel en arrière plan).
Ensuite, évite les parties avec trop de joueurs (4vs4 c'est le pire), mais en 3vs3 et moins, ça arrive à tenir à peu près (une partie sur 2 sans déco).

Sinon rejoins une team http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Comme le dit Dante, ça marche pas trop mal. On a fait un match ss117 vs FFR il y a 5 jours, aucun soucis (5 matchs d'affilée dans tous les mods).
Contre les SFT, une seule déconnection sur 4 parties en 3 vs 3.

Enfin voilà, si ça peut te redonne envi de jouer. Et sincèrement, faire partie d'une team, ou monter la sienne est un excellent moyen de progresser, de s'amuser, et surtout d'apprécier le jeu.

Allez, on garde le moral !

Kouign-amann-
24/11/2010, 04h01
je suis d'accord avec drakss , nous jouons en parties privées a 4 ou 6
en sachant que nous habitons aux 4 coins de la France et no soucy.

nous organisons des parties publiques et dès qu'un joueur a le ping qui change , nous le sortons de la partie .

il faut juste faire attention sur les parties publiques , si tu vois des pings qui changent mieux vaut quitter.

je trouves juste dommage que le ping ne soit pas afficher sur les parties .

++ In game

Team =SFT= (http://www.teamsft.net/sft/games/news/news.php)

Sunreid
24/11/2010, 06h23
edit : problème de perte de connexion double msg désolé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Sunreid
24/11/2010, 06h24
euh le ping "ingame" est visible (le carre blanc en dessous des scores clic dessus)

Par contre si tu parles de la ready room alors la ok, il est manquant

xAnth0x
24/11/2010, 06h26
On peux voir le ping en partie, au milieu tout a droite de l'écran il y a une petite barre réseau, si tu clique dessus sa affiche un petit menu avec le ping de tout les joueur exprimée en milliseconde (m/s), et souvent sa oscille entre 190 et 250 &gt;_&lt;