PDA

Afficher la version complète : Attention Neo Nazi sur DMMM

sultan31000
25/10/2007, 05h35
Alabama man, un joueur de DMMM, porte une croix nazi sur son bouclier. J'ai également surpris des joueurs portés les noms de Zyklon B (produit chimique servant dans les chambres à gaz en 1940) ou de Goebels (un des bras droit d'Hitler).

APPEL MASSIF A BOYCOTER LES SERVEURS OU ILS JOUENT, IL ME SEMBLE INADMISSIBLE DE CONSENTIR DE JOUER AVEC DES NEO NAZIS !!!!

Je cherche à creer un serveur, aidez moi pour jouer en paix loin des nazis, la solution les exclure grace à un serv (Voir question Lancement serveur)

Merci de vos soutiens

LCA | * Fitz *

sultan31000
25/10/2007, 05h35
Alabama man, un joueur de DMMM, porte une croix nazi sur son bouclier. J'ai également surpris des joueurs portés les noms de Zyklon B (produit chimique servant dans les chambres à gaz en 1940) ou de Goebels (un des bras droit d'Hitler).

APPEL MASSIF A BOYCOTER LES SERVEURS OU ILS JOUENT, IL ME SEMBLE INADMISSIBLE DE CONSENTIR DE JOUER AVEC DES NEO NAZIS !!!!

Je cherche à creer un serveur, aidez moi pour jouer en paix loin des nazis, la solution les exclure grace à un serv (Voir question Lancement serveur)

Merci de vos soutiens

LCA | * Fitz *

Geronimooo29
25/10/2007, 09h56
C'est bien vrai.
Il y a quelques pseudos qui sont vraiment pas nets. (comme un gars qui se fait appeler ADOLF et qui nous assure que son pseudo n'a aucune origine nazi, mais bon ...)

Un bon serveur actif crée par une team française serait une bonne idée, il y aurait moyen de rassembler une bonne communauté donc moi aussi, j'attend toute les solutions nécessaire à la création d'un serveur.

Si vous cherchez une team, contactez moi (inexista@hotmail.com) et passez vous inscrire sur le team, nous allons refaire la team : http://www.confrerie-ashan.c.la/
A++

LCA|Géronimo.

Geronimooo29
25/10/2007, 09h58
et passez vous inscrire sur le site * Sry http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/grin.gif

bobotoy
30/10/2007, 02h43
moi j'ai la machine et la connexion qu'il faut pour un serveur dédié bien costaud, seul problème le dedicated source pour dark messiah est tellement buggé que j'ia laché l'affaire...

Etitoctoc
26/12/2007, 03h09
Ya encore du monde sur le multi ???

Dinofan137
27/12/2007, 04h31
Moi j'y serai surement ... Quand j'aurai mon nouveai PC.