PDA

Afficher la version complète : lancement du jeu

antdoucet
17/12/2005, 10h46
Je lance mon jeu :

1)il verifie a chaque fois si mon CD est OK (est-ce normal ?)

2)le jeu ce lance avec : l'experience peu changer pendant le jeu en ligne

3)le cigle d'UBI avec la musique ce lance

4)je suis renvoyer sur la page d'acceuil et y a un truc d'ecrit et j'ai le choix entre ok et annulé (je clic sur annulé et apres sur l'icone du programme en cours (en bas de l'ecran, a coté de demarrer et le jeu reprend). Mais je sais pas pourquoi y a ce message. Est-ce normal ?

antdoucet
17/12/2005, 10h46
Je lance mon jeu :

1)il verifie a chaque fois si mon CD est OK (est-ce normal ?)

2)le jeu ce lance avec : l'experience peu changer pendant le jeu en ligne

3)le cigle d'UBI avec la musique ce lance

4)je suis renvoyer sur la page d'acceuil et y a un truc d'ecrit et j'ai le choix entre ok et annulé (je clic sur annulé et apres sur l'icone du programme en cours (en bas de l'ecran, a coté de demarrer et le jeu reprend). Mais je sais pas pourquoi y a ce message. Est-ce normal ?

Samijuke
18/12/2005, 10h04
heu quel message tu nous aide pas bocoup tu peut nour fair un screen ou nous ecrire le message stp merci

antdoucet
19/12/2005, 04h23
C'est ecrit : To continue the installation process, please shut down all other running copies and press OK. To exit, press CANCEL.

antdoucet
18/01/2006, 13h16
Vous savez si c'est normal ?

antdoucet
27/01/2006, 15h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">C'est ecrit : To continue the installation process, please shut down all other running copies and press OK. To exit, press CANCEL. </div></BLOCKQUOTE>
Quelqu'un pourrait me dire ce que signifie ce message ?

frenchguYZmo[from the DC Team]
28/01/2006, 03h26
C'est juste un message te demandant de fermer toutes les applications qui pourraient tourner en fond, pour faciliter l'installation, pour que ça prenne moins de temps, ou éviter certaines incompatibilités.

Pour ça il te suffit juste d'ouvrir ton gestionnaire de tâches avec ctrl+alt+suppr , de sélectionner l'onglet Applications et de fermer toutes les autres applications qui ne concernent pas l'installation.

antdoucet
28/01/2006, 03h51
Mais mon jeu est déja installer !!
C'est quand je me lance dans le jeu !!??

29/01/2006, 10h50
Ah oui la c'est curieux. Mais tu n'arrives pas à lancer le jeu du tout ? ou bien tu cliques sur ok sans te préocupper du reste et tu arrives à jouer ?

Ca arrive à chaque fois que tu lances le jeu ?
Est ce que ce n'est pas l'autorun qui cause problème ? ( par exemple : tu insères ton DVD, et tout de suite après tu double-cliques sur l'icône BiA )

antdoucet
29/01/2006, 11h10
Non j'arrive à me lancer en cliquant sur annuler.
Oui cela m'arrive à chaque fois que je me lance.
Oui j'insere mon DVD et tout de suite après je double-clic sur BIA

29/01/2006, 11h15
Test un truc alors :

Insère ton dvd, attend le lancement de l'autorun et lorsque la fenêtre du jeu s'affiche cliques sur "jouer" ( ou lancer le jeu je ne sais plus )
C'est peut-être la solution ...

antdoucet
29/01/2006, 11h18
C'est la solution !!!!

29/01/2006, 11h20
Content d'avoir pu aider http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif et surtout d'avoir trouver tout seul http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

antdoucet
29/01/2006, 11h23
Lol !
Parce que d'habitude tu touve pas tout seul ??!!

29/01/2006, 11h27
D'habitude ca prend plus de temps ( je t'avoue que je ne trouve pas la solution du premier coup à chaque fois et quand je n'aie pas la solution je la recherche pour les gens http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif )( le soucis c'est qu'ils ne reviennent jamais nous dire si ça a marché ou non http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif )

antdoucet
29/01/2006, 11h30
C'est vrai que c'est pas facile pour aider d'autres gens qui ont le même problème, si on dit pas si ca a marcher ou pas !!!