PDA

Afficher la version complète : Semaine de la peste... bug ?

AllanTK
05/11/2011, 07h46
Hello,

Lors de la 1er mission inferno, j'ai eu une semaine de la peste. Toutes mes troupes se sont retrouvés à -300k unités par batiment de construction. Et ce chiffre est resté tel quel les semaines suivantes.

http://img153.imageshack.us/img153/2346/2011110500002.jpg

Du coups, mes troupes s'épuisent lentement mais surement, sans aucun renfort, lorsque j'affronte divers combats. Et là, c'est l'affrontement final avec le dernier héros qui est indiqué en "Mortel".

heureusement pour moi, j'avais débloqué un bâtiment après cette semaine meurtrière, et j'ai pu ravitailler mes troupes avec cette seule et unique unité. Mais j'ai du au moins, laisser mon hero AFK dans le château pendant 3 mois, pour avoir une armée descente.

Il doit bien s'agir d'un bug, car c'est littéralement injouable. Sans ce bâtiment supplémentaire, et lamer un gros fou furieux sur ma seule unité constructible, c'était game over, et tout recommencer depuis le début.

Il faut vraiment corriger cela svp...

AllanTK
05/11/2011, 07h46
Hello,

Lors de la 1er mission inferno, j'ai eu une semaine de la peste. Toutes mes troupes se sont retrouvés à -300k unités par batiment de construction. Et ce chiffre est resté tel quel les semaines suivantes.

http://img153.imageshack.us/img153/2346/2011110500002.jpg

Du coups, mes troupes s'épuisent lentement mais surement, sans aucun renfort, lorsque j'affronte divers combats. Et là, c'est l'affrontement final avec le dernier héros qui est indiqué en "Mortel".

heureusement pour moi, j'avais débloqué un bâtiment après cette semaine meurtrière, et j'ai pu ravitailler mes troupes avec cette seule et unique unité. Mais j'ai du au moins, laisser mon hero AFK dans le château pendant 3 mois, pour avoir une armée descente.

Il doit bien s'agir d'un bug, car c'est littéralement injouable. Sans ce bâtiment supplémentaire, et lamer un gros fou furieux sur ma seule unité constructible, c'était game over, et tout recommencer depuis le début.

Il faut vraiment corriger cela svp...

Zen_U
05/11/2011, 17h50
Bonjour,

J'ai exactement le même bug pour la campagne Necro.

Je ne peux plus enrôler ni ressusciter les morts dans les châteaux.

C'est un bug grave...

J'ai joué 5h et maintenant je ne peux plus avancer... Donc je dois recommencer la partie...

shop2D56D5B34
05/11/2011, 20h01
Bug connu et répertorié malheureusement, j'espère que le patch 1.2 résoudra ce problème. J'ai eu de la chance, je ne l'ai pas encore vu malgré quelques semaines de la peste dans mes diverses parties. Aucune idée de comment il apparaît donc, d'ailleurs à propos de peste, je n'ai toujours pas pu valider la prouesse du même nom, même en recrutant toutes les créatures juste avant, curieux.

Denkal2011
06/11/2011, 09h09
Je trouve sa trop mdr, des morts vivants qui meurent de la peste! et la prochaine ce sera quoi? des démons morts à cause d'un incendie?

Maalakai
06/11/2011, 11h09
Ah oui, mais attend, c'est une super-peste, ça rigole pas sur Asha. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif