PDA

Afficher la version complète : Problème récurrent d'erreur critique

The-Toshy
10/06/2006, 15h00
Salut à tous !
Bon voilà j'ai acheté le jeu à sa sortie et jusque là il marchait très bien seulement voilà depuis plus d'un mois maintenant, le jeu refuse tout net de se lancer et me renvoie une erreur critique à chaque fois (pendant le chargement où on voit le casque allié, quand on est encore sur le bureau),

voilà le message renvoyé :

Application: EiB.exe
Build: EIBPCRC1.03 (Mar 1 2006 23:31:46)

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1482 MHz [636310716416.000000 0] with 511MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 6600 (7189)

General protection fault!

History: ULinkerLoad::VerifyImport <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Cue EVERYTHING.EVERYTHING.PLAYER_FOOTSTEPS_STONE NULL) <- AActor::LoadSoundCue <- AActor::execLoadSound <- UObject::execClassContext <- (LevelInfo legal.LevelInfo0 @ Function Engine.LevelInfo.PreBeginPlay : 00FB) <- UObject::ProcessEvent <- (LevelInfo legal.LevelInfo0, Function Engine.LevelInfo.PreBeginPlay) <- UGameEngine::LoadMap <- UGameEngine::LoadMap <- UGameEngine::Browse <- UGameEngine::Browse <- UGameEngine::Tick <- UGameEngine::Tick <- CMainLoop::RunLoop <- MainLoop

Script Stack:
Script called native func: execLoadSound()
>[ImpactHandlerStone] MaterialImpact::Initialize (starts on Line #: 59) Params:
>>[ImpactHandlerStone] ImpactHandlerStone::Initialize (starts on Line #: 27) Params:
>>>[ImpactManager] ImpactManager::Initialize (starts on Line #: 83) Params: Spawner = LevelInfo'legal.LevelInfo0'
>>>>[None] ImpactManager::GetInstance (starts on Line #: 62) Params: InOuter = Package'legal' Spawner = LevelInfo'legal.LevelInfo0' ReturnValue = None
>>>>>[LevelInfo0] LevelInfo::PreBeginPlay (starts on Line #: 843) Params:

j'apprécierai vraiment une réponse claire précise ou même une interprétation de ce message d'erreur parceque bon c'est sympa ce genre de message mais j'ai pas participé au développement du jeu.

Je vous remercierai également de ne pas me prendre pour un demeuré, gé déjà vu tous les topics à ce sujet, j'ai réinstaller le jeu 500 fois dans des répertoires différents j'ai patché le jeu en pagaille, j'ai formaté, j'ai tout essayé sans succès.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça foire alors que le jeu tournait à la perfection avant, ça fait mal au cul pour un jeu acheté j'aimerai bien que ça marche nikel (surtout que je suis pas le seul à avoir des soucis sur BIA).
Si quelqu'un peut m'aider qu'il me réponde je l'en suis serai infiniment reconnaissant !!!!

Merci à l'avance d'avoir lu ce post.

The-Toshy
10/06/2006, 15h00
Salut à tous !
Bon voilà j'ai acheté le jeu à sa sortie et jusque là il marchait très bien seulement voilà depuis plus d'un mois maintenant, le jeu refuse tout net de se lancer et me renvoie une erreur critique à chaque fois (pendant le chargement où on voit le casque allié, quand on est encore sur le bureau),

voilà le message renvoyé :

Application: EiB.exe
Build: EIBPCRC1.03 (Mar 1 2006 23:31:46)

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1482 MHz [636310716416.000000 0] with 511MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 6600 (7189)

General protection fault!

History: ULinkerLoad::VerifyImport &lt;- ULinkerLoad::Verify &lt;- ULinkerLoad::Verify &lt;- ULinkerLoad::ULinkerLoad &lt;- UObject::GetPackageLinker &lt;- UObject::StaticLoadObject &lt;- (Engine.Cue EVERYTHING.EVERYTHING.PLAYER_FOOTSTEPS_STONE NULL) &lt;- AActor::LoadSoundCue &lt;- AActor::execLoadSound &lt;- UObject::execClassContext &lt;- (LevelInfo legal.LevelInfo0 @ Function Engine.LevelInfo.PreBeginPlay : 00FB) &lt;- UObject::ProcessEvent &lt;- (LevelInfo legal.LevelInfo0, Function Engine.LevelInfo.PreBeginPlay) &lt;- UGameEngine::LoadMap &lt;- UGameEngine::LoadMap &lt;- UGameEngine::Browse &lt;- UGameEngine::Browse &lt;- UGameEngine::Tick &lt;- UGameEngine::Tick &lt;- CMainLoop::RunLoop &lt;- MainLoop

Script Stack:
Script called native func: execLoadSound()
&gt;[ImpactHandlerStone] MaterialImpact::Initialize (starts on Line #: 59) Params:
&gt;&gt;[ImpactHandlerStone] ImpactHandlerStone::Initialize (starts on Line #: 27) Params:
&gt;&gt;&gt;[ImpactManager] ImpactManager::Initialize (starts on Line #: 83) Params: Spawner = LevelInfo'legal.LevelInfo0'
&gt;&gt;&gt;&gt;[None] ImpactManager::GetInstance (starts on Line #: 62) Params: InOuter = Package'legal' Spawner = LevelInfo'legal.LevelInfo0' ReturnValue = None
&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;[LevelInfo0] LevelInfo::PreBeginPlay (starts on Line #: 843) Params:

j'apprécierai vraiment une réponse claire précise ou même une interprétation de ce message d'erreur parceque bon c'est sympa ce genre de message mais j'ai pas participé au développement du jeu.

Je vous remercierai également de ne pas me prendre pour un demeuré, gé déjà vu tous les topics à ce sujet, j'ai réinstaller le jeu 500 fois dans des répertoires différents j'ai patché le jeu en pagaille, j'ai formaté, j'ai tout essayé sans succès.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça foire alors que le jeu tournait à la perfection avant, ça fait mal au cul pour un jeu acheté j'aimerai bien que ça marche nikel (surtout que je suis pas le seul à avoir des soucis sur BIA).
Si quelqu'un peut m'aider qu'il me réponde je l'en suis serai infiniment reconnaissant !!!!

Merci à l'avance d'avoir lu ce post.

bar-man
10/06/2006, 16h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">General protection fault! </div></BLOCKQUOTE>

Je crois que c'est lier a un problème du a la protection du dvd, tu n'aurai pas installer de lecteur virtuelle pour créer une image du dvd récament ? car sa pourrai venir de la, je croi l'avoir lu a quelque part.. vérifie bien a tout a hazard.. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

The-Toshy
10/06/2006, 17h20
Je n'ai pas de lecteur virtuel, pour tout te dire je ne sais même pas faire une image de dvd.
Mes drivers de cartes graphiques sont à jour et j'ai fait mes rappels de vaccins donc honnêtement je ne vois pas.
Si tu connais les développeurs du jeu touches leurs en un mot plize ^^

frenchguYZmo[from the DC Team]
10/06/2006, 18h14
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by The-Toshy:
Bon voilà j'ai acheté le jeu à sa sortie et jusque là il marchait très bien seulement voilà depuis plus d'un mois maintenant, [...]

Je ne comprend vraiment pas pourquoi ça foire alors que le jeu tournait à la perfection avant, </div></BLOCKQUOTE>

Qu'est ce qu'y a changé entre temps ? Tu as changé des drivers ? installé de nouveaux programmes ? du nouveau matos peut être ?

bar-man
11/06/2006, 02h51
Je pense pas que quelqu'un sur ce forum a l'occasion de parler avec les devellopeur du jeu! si je croise henry pitchford machin, te fai un grand signe ok.. nan pour ca il faut aller sur le site de gearbox et de leur éxpliquer ton probleme.. (en anglais)
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> &lt;- AActor::LoadSoundCue &lt;- AActor::execLoadSound[...]Script Stack:
Script called native func: execLoadSound()[...] </div></BLOCKQUOTE>
Oui si tu a formater et remis tous tes drivers d'origines peut-etre que ta carte son a besoin d'une petite mise a jour.. (ta quoi comme carte son pour vérifié si une mise a jour éxiste)

The-Toshy
11/06/2006, 03h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Qu'est ce qu'y a changé entre temps ? Tu as changé des drivers ? installé de nouveaux programmes ? du nouveau matos peut être ?
</div></BLOCKQUOTE>

A l'époque non je n'ai pas le souvenir d'avoir procéder à un changement majeur de mon système après je ne me rappelle plus exactement, si j'avais pensé qu'un nouveau truc aurait arrangé mon problème je l'aurai sans doute supprimé.

Pour la carte son (intégré à la carte mère) j'avais mis à jour tous les drivers aussi.
A vrai dire si je poste sur le forum cé vraiment par désespoir, je ne suis pas du genre à venir me plaindre pour la moindre bricole mais là je suis à bout.

bar-man
11/06/2006, 06h29
Bah c'est vrai que c'es embetant si tu jouais depuis la sortie du jeu.. As tu éssaier de jouer sans installer de patch apres la réinstallation du jeu?

The-Toshy
11/06/2006, 10h26
Ouai j'ai essayé avec et sans patch, avec et sans SDK installé.
Je suis allé voir le forum english sur bia il semblerai que beaucoup de joueurs ont un problème similaire, ça viendrai de fichiers manquants dans le jeu lors de l'installation donc je peux pas faire grand chose. Certains ont apporté des solutions mais elles font intervenir des fichiers qui ne marchent que sur la version english comme par hazard.
Sinon il paraitrai qu'un patch est en préparation pour supprimer les erreurs de ce style mais bon voilà quoi ...
Quand on voit dans les répertoires du jeu qu'il a été créé surtout pour la xbox et que la version pc a été faite à l'arrache on est en droit de se poser des questions (suffit de voir tous les fichiers qui trainent et qui font référence à la xbox live et autre choses dans ce style)

The-Toshy
22/06/2006, 06h50
Re !

Plutôt que le message d'erreur ignoble que j'avais posté je viens de voir le fichier qui consigne les erreurs rencontré dans le jeu ça parait plus clair déjà :

Log: Log file open, 06/22/06 14:40:33
Log: Log switched from EiB.log to GameLog.log
Log: ================================================== =============
Log: ================================================== =============
Log: Log switched from EiB.log to GameLog.log
Log: LinkerLoad failed! Trying to load ..\Cues\EVERYTHING.ucx
Log: ERROR - Failed to load SoundCue EVERYTHING.IMPACTS_BULLET_DIRT (sound IMPACTS_BULLET_DIRT) from sound

package

Apparement le probème viendrai du fichier everything.ucx dans le répertoire cues ou bien de linkerload mais je ne sais pas de quoi il s'agit !
Avez vous des suggestions sachant ça ?

bar-man
22/06/2006, 07h26
salut,

J'ai trouver la page (forum gearbox) sur le meme probleme d'un joueur, et voici ce qu' a répondu botman (le créateur du mode deathmatch 32player) ici (http://gbxforums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=40691&goto=nextoldest)

1)Il demande de copié tous les dossier qui ce trouve sur le dvd de earned in blood, (en copié,coller) puis de le réinstaller sur ton pc, dans un dossier temporaire (tempory folder)et demarre setup.exe install que tu a dans dossier temporaire. Une fois installer recopie ton dossier temporaire, dans tous les fichiers, qui pour moi es programes files sur ton disque dur, mais je ne suis pas bon traducteur..

je reviendrai sur le topic pour voir si on peu en apprendre un peu plus..

The-Toshy
23/06/2006, 06h59
oui j'avais testé une méthode dans ce style ça permets de résoudre les erreurs du à des fichiers manquants mais en fait il m'en manque aucun. Donc je ne sais vraiment pas ....