PDA

Afficher la version complète : Pourcentage de jeu -_-

Arthubert
30/01/2010, 15h21
Bonjour,
Avant de télécharger le DLC d'assassin's Creed 2 J'étais à 96 % du jeu en ayant fait je pense le maximum d'actions possibles (dont le tombeau de la famille téléchargé sur uplay). J'en suis maintenant à 96.18%. Est-ce normal ? Je précise que j'ai l'édition de base.

Merci pour les réponses

Arthubert
30/01/2010, 15h21
Bonjour,
Avant de télécharger le DLC d'assassin's Creed 2 J'étais à 96 % du jeu en ayant fait je pense le maximum d'actions possibles (dont le tombeau de la famille téléchargé sur uplay). J'en suis maintenant à 96.18%. Est-ce normal ? Je précise que j'ai l'édition de base.

Merci pour les réponses

frediztime
31/01/2010, 04h25
Bonjour à toi

Alors j'ai moi aussi l'édition de base, j'ai tout les succès, tout les trésors et fait le tombeau Auditore et j'ai 97.6%.

J'ai aussi télécharger le premier DLC et mon pourcentage est passé à 97.7%

Il me manque malheureusement 3 Tombeaux des templiers qui sont dans la black edition donc je suis au maxi pour le moment

Arthubert
03/02/2010, 06h31
Salut
Je me demande si les coffres des lieux secrets font augmenter le pourcentage ou pas car je ne les trouvais pas forcement et ne m'embêtais pas à les chercher. Ça pourrait être logique dans la mesure où les coffres à ouvrir font partit de la séquence ADN.
Qu'en pensez vous ?

frediztime
07/02/2010, 04h01
Non les trésors des lieux secrets non aucuns effets sur ton pourcentage pour t'aider vas dans la séquence ADN tu as vers la fin une partie trésors et ils te disent combien tu en as et combien ils t'en restent dans chaque ville.

Arthubert
08/02/2010, 11h01
C'est justement mon problème : en regardant sur la séquence ADN j'ai complété tous les objectifs.