PDA

Afficher la version complète : PoP3 Lancement du jeu

ZaonKhan
30/11/2007, 11h22
Hello all !

Plusieurs personnes sur le forum ont le même problème que moi mais apparement pas de réponse...
Donc voilà je m'explique :
L'installation s'est bien déroulée, j'ai la config qu'il faut avec Windows Vista (apparemment compatible avec le jeu d'après plusieurs sites) je redémarre et là BOUM ! "Erreur,vous devez bénéficié d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection"...
Le truc c'est que je suis sur un compte administrateur et quand je fais OK, il se passe rien, ça se ferme.
Sinon il m'envoie un rapport d'erreur en me donnant la ref "3.6.10.6;3008".

Si quelqu'un a une solution ou une idée quelconque, faites-la moi savoir !!!
Merci.

ZaonKhan
30/11/2007, 11h22
Hello all !

Plusieurs personnes sur le forum ont le même problème que moi mais apparement pas de réponse...
Donc voilà je m'explique :
L'installation s'est bien déroulée, j'ai la config qu'il faut avec Windows Vista (apparemment compatible avec le jeu d'après plusieurs sites) je redémarre et là BOUM ! "Erreur,vous devez bénéficié d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection"...
Le truc c'est que je suis sur un compte administrateur et quand je fais OK, il se passe rien, ça se ferme.
Sinon il m'envoie un rapport d'erreur en me donnant la ref "3.6.10.6;3008".

Si quelqu'un a une solution ou une idée quelconque, faites-la moi savoir !!!
Merci.

manouchcka
16/12/2007, 07h19
jai exactement le meme probleme svp aider nous !!!!!!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

shpaindou
06/02/2008, 06h54
J'ai EXACTEMENT LE MEME PROBLEME DE POP UP !!!

C'est incroyable car tout se déroule normalement durant l'installation, puis au final, lorsque l'on essaye de lancer le jeu pour la première fois depuis le raccourci, s'affiche le message d'erreur cité juste dans le message d'au-dessus...

J'ai essayé la réinstallation, et d'installer les fichiers proposés par le jeu, mais rien n'y fait, ca ne marche pas ...

Merci de bien vouloir nous dépanner...