PDA

Afficher la version complète : General protection fault / Serveur dédié Vegas 2 PC

Quebec-vibeclan
24/04/2008, 06h32
Bonjour à vous tous!
Nous avons un serveur dédié de Vegas 2 et il crach souvent.

Le message d'erreur lors des plantages est : General protection fault

Notre serveur dédié est sous Vista 64Bit Ultimate.

Nous avons besoin d'aide!

-------------------------------------------------
Aussi j'ai une question, notre hébergeur a de la difficulté à nous créer un serveur dédié avec ( Windows Serveur )
avez-vous une solution pour héberger un serveur sur ( Windows serveur ) ?

J'apprécie énormément tous les commentaires!

Quebec-vibeclan
24/04/2008, 06h32
Bonjour à vous tous!
Nous avons un serveur dédié de Vegas 2 et il crach souvent.

Le message d'erreur lors des plantages est : General protection fault

Notre serveur dédié est sous Vista 64Bit Ultimate.

Nous avons besoin d'aide!

-------------------------------------------------
Aussi j'ai une question, notre hébergeur a de la difficulté à nous créer un serveur dédié avec ( Windows Serveur )
avez-vous une solution pour héberger un serveur sur ( Windows serveur ) ?

J'apprécie énormément tous les commentaires!

RIP_SNAKE
24/04/2008, 08h55
salut meme probleme mais ca le protection fault c est que la connection pour ton dedicate se fait pas a ubi aussitot que ca connect pas il te donne une erreur protection fault et quand ca marche tu n a plus se message cest la connection (online) autrement dit pareil comme quand tu te log avec ton account perso.

j ai poster moi pour une console admin j espere qu il vont ecouter et nous faire une console pour qu on administre nos serveur a distance http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
salut les boys!

Quebec-vibeclan
25/04/2008, 08h20
Il y en a d'autre qui on ce problème ?

RIP_SNAKE
02/05/2008, 12h18
coup donc ubi personne repond au question du monde mechant interet pour votre communauté de gamers bravo pas moyen de rien savoir

une console admin a par votre foutu pbuster ca vous tenterai pas de vous occuper de vos affaires tu sort un jeux populaires attend toi a avoir des demandes on vous demande une console admin une vrai pour administrer les dedicate server pouvez vous en sortir une dans votres prochain patch ou autres pis corriger les lag intensif (ou plutot collision face a face avec un ennemi pendant je dirai 2 a 3sec ) entoucas un moment donné ya qqun qui va repondre !!!! salut a tous !