PDA

Afficher la version complète : [X360] Pourquoi faire des modifications sur les modes?

SILSMA
24/04/2008, 13h15
Voilà pour moi toucher aux racines du jeux exemple faire une réaparition en deathmatch n'importe où sur la map n'est plus un style de RB6. Soit disant pour éviter les campeurs mais franchement je n'ai pas vu de campeur surtout sur ce mode là.
Mettez vos opinions ?

SILSMA
24/04/2008, 13h15
Voilà pour moi toucher aux racines du jeux exemple faire une réaparition en deathmatch n'importe où sur la map n'est plus un style de RB6. Soit disant pour éviter les campeurs mais franchement je n'ai pas vu de campeur surtout sur ce mode là.
Mettez vos opinions ?

z0n3r
24/04/2008, 20h55
c'est clair je vois pas l'interet c'est abuse mais c'est vrai qui y'en a qui abuse des couvertures mais bon ca me derange pas la plupart du temps c'est des nooobs je les fusille!!! lol
A +

MIL BALOTELLI 9
28/04/2008, 16h12
<span class="ev_code_GREEN">[Modo mode: ON]Suppression de ce message provocateur et inutile d'autant plus qu'un autre sujet dans lequel tu participes existe déjà!!

A l'avenir évité également d'écrire en majuscule[Modo mode: OFF]</span>

blackvador
28/04/2008, 17h44
<span class="ev_code_GREEN">[Modo mode: ON]Plusieurs topics traitent du même sujet, pour remédier à cela, je vous invite à continuer de poster vos avis sur cette mise à jour à l'adresse suivante:
***/ Un Patch pour R6 Vegas 2 \*** (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4121005724/m/6051043456)

De plus, je vous prierai d'éviter vos querelles de personnes (ou inter-team), ces gamineries n'ont rien à faire ici. [Modo mode: OFF]</span>