PDA

Afficher la version complète : Chargement puis retour sous windows

Ols54
06/05/2008, 17h32
Bonjour a tous!
J'ai acheté assassin's creed sur pc et dès le début déjà un bug!
Ma configuration est un poil en dessous du minimum mais le jeu tourne parfaitement au début! Je créé mon profil puis un chargement se fait et la paf retour sous windows automatique alors que mon profil est sauvegardé maintenant dans le jeu! Je comprends pas trop....
Merci de votre aide

SC2157
06/05/2008, 19h43
Message original par Ols54:
Ma configuration est un poil en dessous du minimum

C'est probablement ca le problème.
Es-tu compatible avec le shader 3.0?

Ols54
07/05/2008, 03h03
ba écoute jte laisse ma config:
Windows Xp Home Service Pack 2
Amd Athlon(tm) 64 Processor 3700+ (1 CPU, 2211 MHz)
Memoire: 1023
carte graphique: NVIDIA GeForce 6600 GT
Mémoire vidéo: 128
Shader modele: 3

voila en gros quoi!

Snoops_610
07/05/2008, 09h17
normalement tu as tout ce qu'il faut pour y jouer. Seulement voila, t'es pas le seul a avoir des problèmes même si la config y est :/

Ols54
08/05/2008, 12h38
à Snoops_610:
tu penses que ce sera résolu avec le patch qu'ils doivent sortir?

Edit:
est ce que quelqu'un pourrait juste menvoyer une sauvegarde du début genre juste apres la premiere sauvegarde que je regarde ce qu'il se passe sur mon ordi! (je sais pas du tout comment marche le systeme de sauvegarde donc meme si c'est la premiere sauvegarde c'est tres bien!)
Merci d'avance!

Ols54
15/05/2008, 16h19
Bon ba malgré le patch ca ne marche toujours pas!
Je vais donc essayé d'upgradé ma carte vidéo!

Sazh 31
16/05/2008, 00h19
Ajoute de la memoire virtuelle. 1Go ne suffit pas !!

Si c'est ça, cela signifie que tu as à côté de l'horloge, une icone triangulaire jaune.

Merci Ubi pournous donner des conf minimale qui ne suffisent pas !

exvitae
18/05/2008, 10h06
1 go de ram suffisent pour avoir une qualité mitigée. C'est à dire lag de temps en temps.

Par contre, les retours à windows j'ai eu le problème!

Depuis, je ne les ai plus car j'ai mis mes pilotes de cartes graphiques à jour et j'ai déactivé l'accélération .3d!

sanada1963
17/06/2008, 16h07
Message original par Ols54:
Bonjour a tous!
J'ai acheté assassin's creed sur pc et dès le début déjà un bug!
Ma configuration est un poil en dessous du minimum mais le jeu tourne parfaitement au début! Je créé mon profil puis un chargement se fait et la paf retour sous windows automatique alors que mon profil est sauvegardé maintenant dans le jeu! Je comprends pas trop....
Merci de votre aide bjr pas etonné de tes soucis il y a un paquet de mecs qui plante avec une carte graphiquenvidia8800 alors la configue au dos de la jaquette qui preconise 256mo dediés laisse moi rire tu sais c est pas un hasard si dans la page dde garde il y a une 9800gtx a gagner ...ya un paquet de mec ici chez moi qui viennent pr qu on leur change leur carte graphique juste pour pouvoir jouer avec ce jeu on en fait au minimum deux par jour il y a des promos sur les nvdia en ce moment la 9800baisse a vu d oeil mais tu peux tt aussi prendre une ATI3870 en tt etat de cause si t as pas une tres bnne carte gros bleme en perspective jette aussi un oeil sur le net ya du matos a prendre a prix discount