PDA

Afficher la version complète : SCC - Contenu additionnel // Topic officiel

Ubi-Perco
28/05/2010, 09h06
Salut à tous,

Depuis hier, le pack "Opérations Confidentielles: Insurgency" est disponible, pour Xbox 360 et PC.

Celui-ci contient 4 nouvelles cartes de jeu exclusives utilisables dans tous les modes "Opérations Spéciales".

Xbox 360 : plus d'infos ici (http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025553080b/)

PC : Téléchargez le pack via Steam ou Ubishop.

- lancez le fichier exécutable et suivez les étapes pour installer le pack.
- lancez Splinter Cell Conviction
- allez dans "contenu exclusif" dans le menu "Extras".
- sélectionnez "rentrer un code" puis entrez votre clé d'activation
- un message de confirmation apparaitra : vos maps sont disponibles.

Ubi-Perco
28/05/2010, 09h06
Salut à tous,

Depuis hier, le pack "Opérations Confidentielles: Insurgency" est disponible, pour Xbox 360 et PC.

Celui-ci contient 4 nouvelles cartes de jeu exclusives utilisables dans tous les modes "Opérations Spéciales".

Xbox 360 : plus d'infos ici (http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8025553080b/)

PC : Téléchargez le pack via Steam ou Ubishop.

- lancez le fichier exécutable et suivez les étapes pour installer le pack.
- lancez Splinter Cell Conviction
- allez dans "contenu exclusif" dans le menu "Extras".
- sélectionnez "rentrer un code" puis entrez votre clé d'activation
- un message de confirmation apparaitra : vos maps sont disponibles.

VendettaGoRgOn
28/05/2010, 14h29
Question :

Ces quatre cartes apportent-elles des missions dans l'histoire coopératif? Ou sont-elles juste jouables en mode Infiltration/Chasseur/Face à face/Dernier survivant ?

Car dans la nouvelle vidéo de Ubisoft montrant les nouvelles maps, on voit clairement Archer et Kestrel défoncer une porte avec des pieds de biche, ce qui n'est possible que dans l'histoire coopération... Et il ne s'agit pas d'une map présente dans le jeu d'origine.

hccomp33370
29/05/2010, 08h38
Bonjour,
J'ai télécharger et installé Opérations Confidentielles: Insurgency sur PC.
Dans Opérations spéciales, (en solo), j'ai bien la mission San Francisco, je l'ai fini mais je n'ai pas accès aux autres mission. Est-ce normal ou y-a-t-il un moyen de débloquer?

hccomp33370
31/05/2010, 13h25
Autant pour moi, j'ai trouvé.
Il faut faire défiler les cartes avec les flèches bas pour faire apparaitre toutes les cartes.

VendettaGoRgOn
05/06/2010, 05h05
Ma question trouvera-t-elle sa réponse?

Ubi-Perco
07/06/2010, 05h57
Oui désolé j'ai du zapper ta question.

Alors non, ces cartes ne sont jouables que dans les modes Opérations Spéciales, pas en coop scénarisé. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

xAnth0x
08/06/2010, 09h49
<span class="ev_code_green">Voila ta réponse VendettaGoRgOn :

Deniable Ops : Insurgency est un pack de contenu supplémentaire à télécharger pour Splinter Cell Conviction sur PC. Celui-ci donne accès à quatre nouvelles cartes pour le mode Opérations Confidentielles. Les modes Chasseur, Confrontation, Dernier Survivant et Infiltration vous attendent à San Francisco, à la Nouvelle-Orléans, à Portland et à Salt Lake City.</span>