PDA

Afficher la version complète : Que pensez vous du Chateau des Necromanciens ?

Kenshiro21
29/05/2006, 13h00
Alors dejà que je les trouvé tres (trop) efficace dans Heroes III mais là c'est l'hallu !! Non mais !! Où est le moral toujours neutre du Necro !! Pourquoi le drain life des vampires fonctionne meme sur les unités mort-vivants ? Pourquoi pares avoir battu des golems sans perdre d'unités, la capacité necromancie me permet de recuperer des squelettes ?
Avec tout ses avantages (et j'en passe à mon avis), les vampires dejà tres fort, sont devenu ignobles... Qu'en pensez vous ??

Kenshiro21
29/05/2006, 13h00
Alors dejà que je les trouvé tres (trop) efficace dans Heroes III mais là c'est l'hallu !! Non mais !! Où est le moral toujours neutre du Necro !! Pourquoi le drain life des vampires fonctionne meme sur les unités mort-vivants ? Pourquoi pares avoir battu des golems sans perdre d'unités, la capacité necromancie me permet de recuperer des squelettes ?
Avec tout ses avantages (et j'en passe à mon avis), les vampires dejà tres fort, sont devenu ignobles... Qu'en pensez vous ??

petraque
29/05/2006, 13h04
les vampires sont nula chier le drain life est trop faible c vraiment nul ensuite les archer squellette ca inflige que dalle. les zombie attaque tout les 10 ans et les dragon des necro sont pourables

Kenshiro21
29/05/2006, 13h15
On doit pas jouer au même jeu... Le drain life est pour moi trop fort au contraire avec une 60 de vampires je pense pouvoir rasé presque n'importe carte (avec un un heros avec assez de mana et animation de cadavre entre autre). En ce qui concerne les zombies je suis un peu d'accord avec toi bien que les pestinantiel est un rôle important dans l'armée je pense. Pour les archers squelettes c'est de la chair à canon ça se met devant et ça prends les coups à la place des liches par exemple !!De toute façon jecompte pas trop sur eux pour decimer l'armée adverse, les vampires sont là pour ça et suffise amplement. Je n'aime pas les revenants que je trouve inutile à un point... (Raaahh les dead knight). Et les dragons du necro ont toujours etaient les dragons les plus faibles ça ne change pas avec ce heroes mais vu qu'il peuvent en avoir plus rapidement, cela compense bien (surtout qu'ils osnt bien moins cher).

Maalakai
30/05/2006, 01h38
On ne doit vraiment pas jouer de la même façon ...
Bon, les vampires, c'est pas mal en effet, même si je doute fort que tu arrives à raser n'importe quelle carte avec ta 60aine (les packs de mobs errants peut-être, mais je doute qu'il en soit de même lors du gros combat final que l'on a souvent en fin de carte). Quant à dire de mettre les archers devant, franchement au fou. Constitue-toi une armée de 1000+ archers (et ça peut monter assez vite) et tu verras à quel point tes vampires font weak à côté.
Tiens, ça me fait penser à un scénario avec lequel je me suis retrouvé avec 4000+ archers, je vous laisse deviner la puissance du pack ...

Kenshiro21
30/05/2006, 04h04
oui je pas fais gaffe à ce que j'avais ecris !! C'est les squelettes non upgradé que je me sers de chair à canon !!! Ensuite bien evidemment, c'etait une façon de parler pour les vampires... Et je suis d'accord pour les archers squelettes mais dans le dernier tiers de la partie. Et le gros combat final, c'est sur je le finirais pas avec seulemnt des vampires mais comme tu le dis tout les mobs neutre seront rasé relativement facilement meme les dragons (bon dans une tout autre mesure. suivant la quantité).

TheNobody4
30/05/2006, 04h59
Moi je trouve les Necros pas terribles.

C'est sûr leurs gros stacks d'archers squelettes sont efficaces, mais ça se fait au détriment des autres unités, genre Wraith et Spectral Dragon qui ne sont limite que des chairs à canon de luxe...
Donc au final on se retrouve juste à amasser des squelettes, les protéger en espérant que l'enemi les détruise pas avec des sorts, et balancer soit-même les sorts qui permettent de ne pas mourir dans son coin, genre Puppet Master. L'armée des Necros est vraiment mauvaise je trouve, et c'est fort dommage.
Je suis pour diminuer la nécromancie et améliorer les unités (surtout Wraith et Spectral Dragon, qui ne font pas le poid face aux autres Tiers 6 et 7 des autres races).

Aigrelune
30/05/2006, 06h50
Moi je les trouve également pas super terribles...
bravo pour la faucheuse très stylée mais.... je la trouve presque useless... j'aime pas trop son "tuilité" et je pleure mes chevaliers noirs http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif (sont devenus sans faction à ce que j'ai compris) j'aimais bien moi une troupe rapide !!! Je veux bien que les morts-vivants soient lents mais.... faut pas abuser non plus :/

Mouais bof les archers faut vraiment en avoir un sacré paquet tout de même sinon je les toruve franchement bof :/ en multi on n'a pas toujours de quoi faire des stacks énormes... d'aileurs j'ai pété un câble quand j'ai joué avec mon copain qui voulait faire tous les combats pour les squelettes.... -_- moi qui étais contente pour l'xp même si on laisse fuir... je vais haïr les nécros en hot seat http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Par contre j'aime beaucoup le design des Dragons fantômes http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif (mais déteste la tronche des vampires -_- et j'ai vu que sur la bêta l'épée des évolués avait une aura rouge... ils auraient dû la laisser telle quelle :/ )

Donc au final je reste assez mitigée sur les nécros... Et zut flûte non didiou encore Heroes II qui me hante : je préférais les vampires de cet opus qui avaient plus de classe (mais surtout pas ceux du II mdr quelle horreur)

G_u_s
30/05/2006, 06h58
Juste un petit commentaire: perso, même sans être Necro, il m'arrive de faire les combats au lieu de laisser fuir: en effet, on obtient seulement 50% de l'expérience que le combat aurait rapporté.
ça peut paraitre peu, mais quand on ramène ça à un ou deux coffres à or/xp, finalement, c'est beaucoup.

donc, sauf si c'est des Druides (là je suis bien content de les laisser se barrer !) ou des Mages ou autres unités dangereuses, je fais les combats.

TheNobody4
30/05/2006, 08h35
Ouais j'aime aussi beaucoup le design de certaines unités Necro, notament Dragons fantomes et squelettes, Spectres, Squelettes archers, Zombies plus sympathiques qu'avant même si je n'aime pas les Zombies en soi.

Mais par contre je trouve les Liches assez bof, leur robe est beaucoup trop grosse.
Les Vampires ressemblent plus à des travailleurs Russes et leur épée rouge était mieux, là il y a trop de vert chez les Necros, mais ouais vu leur aspect dans Heroes III c'est largement mieux. J'aurais préféré un visage plus fin et les cheveux courts ou lachés, mais pas cette espèce de queue de cheval/chignon, et une belle armure genre celles de Requiem ou du Haven en bien méchant.

Et enfin... les Faucheuses (je me rapele plu le nom en fr http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ) et les Apparitions.
Je trouve qu'ils auraient dû échanger l'upgrade et la créature normale, car celles avec leur halo bleuté et leur visage sont bien moins classes et terrifiantes... La version non upgradée, magnifique !!

sfidanza
30/05/2006, 14h58
La solution à votre de combats répétitifs en hotseat, c'est quick combat. Activez-le dans les options du jeu, et le système vous calculera les résultats du combat: si vous êtes satisfait, à vous l'XP et les squelettes, sinon, cliquez sur Replay et jouez le combat vous-mêmes.