PDA

Afficher la version complète : La pétition pour le vrai Coop sur PC, prête à être signé



Akimatata
28/10/2006, 14h29
La voilà:

http://www.PetitionOnline.com/Coop/petition.html

S'il vous plaît faites la tourner à un maximum de gens !

Akimatata
28/10/2006, 14h29
La voilà:

http://www.PetitionOnline.com/Coop/petition.html

S'il vous plaît faites la tourner à un maximum de gens !

Rudebox.94
28/10/2006, 14h44
<span class="ev_code_GREEN">J'crois que c'est un peu tard là lol. </span>

krisp_rolls
28/10/2006, 15h08
Reste maintenant à voir combien de gens sont motivés http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Akimatata
28/10/2006, 15h56
Jusque-là, les mecs signent mais sans trop y croire

Guitop [banana Star]
28/10/2006, 15h57
- 1 ...

Franchement vous les voyez répondre à une pétition de quelques centaines de passioné alors que le jeu est déja vendu à plusieurs millions d'exemplaires...?

Cena61
28/10/2006, 15h58
J'ai signer ! http://88.191.13.29/hfrligue/images/smileys/huit.gif
J'ai quand même bien kiffer sur SCCT ( même si j'ai finis que 2 ou 3 missions en Coop ). http://88.191.13.29/hfrligue/images/smileys/happy.gif

tot78
28/10/2006, 16h17
Perso, j'ai signé mais n'espere pas avoir énormement de vote avec un truc rédiger uniquement en francais ... et moins de vote implique une plus faible impact auprès d'ubi, je te conseil de refaire le vote mais avec une version anglaise et eventuelement allemande ...

Akimatata
28/10/2006, 16h53
Hmmm ouais, faudrait voir sur un forum de site Américains populaires, et pareil pour les Allemands, pour leur demander de creer une pétition dans leur langues respectives, et pourquoi les Espagnols aussi? M'enfin j'aurais quand même besoin d'un peu d'aide, j'me vois mal sauver le coop tout seul

doctorrock
28/10/2006, 17h34
Non le rajouter ca ils feront pas, même si j'avoue vraimant aimer ce mode de jeu sous SCCT.

Akimatata
28/10/2006, 17h46
Pas grave doctorrock, j'fais c'que j'peux, on verra ensuite.
Mais t'as signé au cas où quand même?

J'viens de poster sur le forum Italien et Anglais

th3_b4r0n
28/10/2006, 23h16
c'est bon j'ai signé moi aussi http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif
mais en meme temps j'espere que :
- ils sortent ca en patch au lieu de retarder le jeu ;
- ils supriment pas le mode challenge .

krisp_rolls
29/10/2006, 02h05
Ce n'est pas parce que vous pensez que la pétition risque de ne pas aboutir que vous ne devez pas signer (ça me fait penser à boys don't cry, pour ceux qui connaissent ^^) . Si vous aimez le coop version scct et que vous en aimeriez un autre, signez http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Moi perso je n'ai pas spécialement aimé le coop, je n'ai donc pas signé. Si tout le monde signe toutes les pétitions, alors les pétitions perdent leur signification.

xAnth0x
29/10/2006, 02h26
alala krisp , tu ne changera donc jamais http://88.191.13.29/hfrligue/images/smileys/happy.gif

xAnth0x
29/10/2006, 02h47
Moi aussi j'ai signer , mais comme Doctorrock , je pense pas qu'il vont rajouter le mod coop sur SCDA PC meme en patch http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif mais l'espoir fait vivre http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

doctorrock
29/10/2006, 03h25
Moué, pour moi une signature c'est avec un stylo que ca se fait XD

cobra-Spirit
29/10/2006, 10h44
Perso j'ai jms trop jouer au coop.1 ou 2 missions comme ca...
Faudrai arreter de faire des petitions a tout bout de champs en croyant que l'on peut faire bouger le monde...La seule chose qu'on va faire c'est faire regretter a ubi la sortie de sc sur PC...
La preuve a la base devais pas y avoir de versus sur PC...Donc arretons de nous plaindre a la francaise et aprecions le jeu comme il est...Aprecions deja juste le fait qu'il sorte sur PC avec un vrai versus...
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

PS: sinon tu fais ta greve,comme les profs,un peu(notez l'euphemisme http://88.191.13.29/hfrligue/images/smileys/crosscrusher.gif ) pour rien mais juste pour dire que t'es present...

flo_480
29/10/2006, 10h58
J'ai franchement bien aimé le coop dans SC CT mais là je pense que c'est mort pour une extansion ou un patch pour SC DA... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif
Donc le mieux ce serait de consacrer cette pétition pour SC Conviction comme ça on a + de tps! http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

krisp_rolls
29/10/2006, 11h28
Donc arretons de nous plaindre
Ce n'est pas se plaindre que de faire une pétition, bien au contraire.

Faudrai arreter de faire des petitions a tout bout de champs en croyant que l'on peut faire bouger le monde
Si je comprends bien, il faut arreter de faire des choses pour faire bouger le monde, mais quand on fait quelque chose qui ne sert à rien, on peut continuer c'est ça? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Aprecions deja juste le fait qu'il sorte sur PC avec un vrai versus
Certes, mais certains se contrefichent du versus, alors pour eux, c'est la lose!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

@flo_480 : Akimatata et les signataires ont envie d'un coop, pas envie d'une pétition. On ne fait pasune pétition pour une pétition, mais pour montrer le nombre des gens concernés par le sujet http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

flo_480
29/10/2006, 11h40
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by krisp_rolls:

Faudrai arreter de faire des petitions a tout bout de champs en croyant que l'on peut faire bouger le monde

@flo_480 : Akimatata et les signataires ont envie d'un coop, pas envie d'une pétition. On ne fait pasune pétition pour une pétition, mais pour montrer le nombre des gens concernés par le sujet http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif </div></BLOCKQUOTE>

Oui c'est le coop que je veux aussi, comme tous le monde! Mais si c'est le seul moyen de s'exprimer auprés d'Ubi et ben autant en profiter.

Guitop [banana Star]
29/10/2006, 11h44
Faire une petition certe, mais faut bien se rendre compte que vous ne faites pas le poids face aux "millions" de gens achetant le jeu uniquement pour le solo.

Ils ne vont pas développer un coop si ça leur coute la peau du cul et que ça leur rapporte pas grand chose. Surtout que le coop a un résultat bien plus mitigé que le versus je trouve (niveau succès)

Akimatata
29/10/2006, 12h48
Bah etant donné que le vrai coop existe déjà sur d'autres support, il s'agirait que d'un portage, c'est pas comme s'ils devaient créer totalement le coop avec les nouvelles maps, etc...!

Et quant à krisp_rolls, tu m'as enlevé les mots d'la bouche, ou des doigts ; )

cobra-Spirit
29/10/2006, 18h15
Je dis juste que de chercher a se plaindre ou de montrer qu'on en veux plus ou voila au bout d'un moment ca soule...Que ce soit un pote qui te le face ou des joueurs a une boite de dev...Il y a un vrai versus c'est bon...Si y'a pas de coop ils achetent pas le jeux c'est tout...C'est aussi telemnt minoritaire que voila...

falcom77
30/10/2006, 10h07
Bon alors petite mise a jour avec ma signature sa fait 121
donc deja si les choses ne bouge pas pour double agent on peu esperer que sa puice se fair avec conviction mais je crois que je me fait trop de film (faite comme si javais msi lol http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/ts.gif )

cobra-Spirit
30/10/2006, 11h25
tfacon le jeux est en production car gold,donc on va dire que la requete ne se fera p-e que par patch si elle se fait.Mais rajouté un coop avec un patch,ca fait du gros patch,et tout ce travail pour 1 seul personne (oui car 1 ou 2 personnes tout au plus s'occupe des patchs chez ubisoft,selon le moderateur du forum us)

doctorrock
31/10/2006, 03h19
Yep, dommage pour le coop quand même

xAnth0x
31/10/2006, 03h33
Dacord avec vous , quand la démo sortira ( si elle sort un jour http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif ) sa serat Démo solo et pas Démo versus http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif a moin que ... mais mais mais http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

BaD-CeLL_2005
31/10/2006, 03h38
La démo sera multi et solo comme il l'avait dit http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif