PDA

Afficher la version complète : Succes "maitre dernier survivant"

GuideAurel
05/07/2010, 12h38
bonsoir

j'aimerais savoir si pour avoir le succes "maitre dernier survivant" qui consiste a faire tout les carte en mode dernier survivant en realiste.

-Peut on commencer a partir de la vague 15 ?

-j'ai fait la premiere map a partir de la vague 15 mais le succes qui consiste a terminer n'importe quelle map en n'importe quelle difficulter n'a pas ete debloquer...Dois-je le faire a partir de la vague 1 ?

j'attend vos reponse.

cordialement

GuideAurel
05/07/2010, 12h38
bonsoir

j'aimerais savoir si pour avoir le succes "maitre dernier survivant" qui consiste a faire tout les carte en mode dernier survivant en realiste.

-Peut on commencer a partir de la vague 15 ?

-j'ai fait la premiere map a partir de la vague 15 mais le succes qui consiste a terminer n'importe quelle map en n'importe quelle difficulter n'a pas ete debloquer...Dois-je le faire a partir de la vague 1 ?

j'attend vos reponse.

cordialement

xAnth0x
05/07/2010, 16h15
<span class="ev_code_GREEN">Salut,

En toute logique pour débloquer un succès de se type, il faut faire depuis le début.</span>

GuideAurel
06/07/2010, 06h46
ha bon ?

parce que en allant voir sur plusieur forum certains disent qu'ils l'on fait a partir de la vague 15

Un modo pourrait il me repondre pour que je sois sur de ça ?

Ubi-Perco
07/07/2010, 08h00
Hello !

Je te confirme qu'il faut faire toutes les vagues d'affilé, en commencant par la 1ère, sans recommencer une seule fois.

GuideAurel
07/07/2010, 14h51
merci pour vos reponse

si quelqu'un est chaud pour faire toute les map en realiste voici mon GT

Shyno19

Am1k6r
08/07/2010, 14h24
Je te conseille de faire Ambassade de Russie 1 et de te en grimpant sur les murs où il y a des plantes (si tu veux en faire avec moi, mon GT est dans ma signature) et il faut le faire depuis le début.