PDA

Afficher la version complète : JE NE PEUX PAS JOUER!!!!!!!!!

noel_500
29/08/2007, 03h25
bonjours!!! je peut installer heroes 5 sans probleme mais une fois installer et arrivé au mode campage je choisis la première( je n'est pas trop le choix)puis la première mission le chargement passe et le jeu s'arrète avec "error"!!! j'ai désinstaller puis réinstaller plusieur fois sans aucun resultat, en plus fois où je l'ai réinstallé le jeu ne m'a pas demandé la clés pour l'instalation???
Merci d'avance!!!

noel_500
29/08/2007, 03h25
bonjours!!! je peut installer heroes 5 sans probleme mais une fois installer et arrivé au mode campage je choisis la première( je n'est pas trop le choix)puis la première mission le chargement passe et le jeu s'arrète avec "error"!!! j'ai désinstaller puis réinstaller plusieur fois sans aucun resultat, en plus fois où je l'ai réinstallé le jeu ne m'a pas demandé la clés pour l'instalation???
Merci d'avance!!!

melianos
29/08/2007, 08h25
On te demande la clé uniquement pour le mode multijoueur.

As-tu installé les patchs ? Et quelle est ta config ?

spectror
30/08/2007, 05h51
Ceci une deuxième tentative presque désesperé

J'ai un probleme d'installation étrange ...
apres avoir installé H5 collector et y avoir join les "patch collector" 1.4 puis 1.41 puis 1.5.Je lance H5 et la je n'ai plus de son après la démo "cinématique" du début
Depuis je joue sans son même en essayant de regler dans option etc ...
Rien a faire
J'ai même desinstallé puis reinstaller le tout mais même problème ... Si quelqu'un a une solution ...

melianos
30/08/2007, 11h21
Je crois que d'autres avaient déjà eu ce problème.
J'ai pas le courage de chercher les posts qui en parlait, et je sais pas si ils avaient réussi à résoudre le problème. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

sylvain-33
04/09/2007, 05h01
bonjour,sa fait 3 semaine que j'ai acheter (telecharger sur 01.net) homm V et je n'arrive a jouer.des que je lance le jeu un message d'erreur apparait sur l' ecran.Jai essayé d'installer les patches et la sa me met que le jeu n'est pas installer. AIDEZ MOI Merci d'avance

spectror
05/09/2007, 11h57
Ca y est moi je n'ai plus de pb de son mais je ne sais pas pourquoi ... Bref c'est cool