PDA

Afficher la version complète : Problème première connexion

bsnlolo1985
16/10/2011, 11h14
Bonjour à tous,

JE viens de finir les mises à jour et de créer mon compte uplay, mais impossible de jouer en hors ligne car le jeu demande une connexion en ligne. Jusque là pas de soucis sauf que les serveurs ubisoft sont indisponibles...

Est-ce un problème qui va se régler tout seul ou est-ce que cela peut être dû à l'installation sur un ordinateur portable ?

Par avance merci

bsnlolo1985
16/10/2011, 11h14
Bonjour à tous,

JE viens de finir les mises à jour et de créer mon compte uplay, mais impossible de jouer en hors ligne car le jeu demande une connexion en ligne. Jusque là pas de soucis sauf que les serveurs ubisoft sont indisponibles...

Est-ce un problème qui va se régler tout seul ou est-ce que cela peut être dû à l'installation sur un ordinateur portable ?

Par avance merci

yvan159
25/10/2011, 08h20
slt normalement si tu te conecte directement a ta box sa devrait marcher mais bon pour moi sa na pas marcher je ver essayer vers minuit il aura peut étre moins de monde (prévien si sa marche) a+

ehron666
26/10/2011, 03h58
meme problème , impossible de ce connecter, on achète un jeux et on paye de notre poche tous sa pour un suivie inexistant.

Franchement, autant pirater le jeux et le craker, au moins on pourra jouer.