PDA

Afficher la version complète : (PS3) probleme avec les scores

CPTdjonFR
02/03/2008, 15h36
Salut a tous les membres,

voilà mon problème, depuis quelque temps mon score ne progresse pas , j'étais a 4200 environs et j'ai régressé à 3500 environs.

Pourtant je ne voudrais pas me venté mais sa met arrivé de descendre 23 gars et de mourir 6 et mon score ne réagi pas??

j'attends votre réponse demain avec impatience

CPTdjonFR
02/03/2008, 15h36
Salut a tous les membres,

voilà mon problème, depuis quelque temps mon score ne progresse pas , j'étais a 4200 environs et j'ai régressé à 3500 environs.

Pourtant je ne voudrais pas me venté mais sa met arrivé de descendre 23 gars et de mourir 6 et mon score ne réagi pas??

j'attends votre réponse demain avec impatience

CPTdjonFR
03/03/2008, 09h59
Bon, personne ne voudrez m explique le système des scores svp? je fais que perdre des points, je progresse plus comme avant, il m a fallu presque 2 semaine pour arrivé a ce niveau.

Merci d avance pour vos reponse

Gwendaal
15/03/2008, 14h27
Escuse moi du retard que j'ai mis pour te répondre mais voila comment fonctionne les scores :
En groupe : C'est la différence entre les 2 groupes qui te donnera plus ou moins de point .
Meme si tu as tuer plein de gars , et que ton équipe perd 50 à 30 tu va perdre pas mal de points et sa sa fait mal .
En Solo : Sa compense le nombre de fois ou tu es mort et le nombre de gars que tu as tué .

Voila si tu as un autre soucis fait le moi savoir .

djon1983
04/04/2008, 18h25
salut,

j'étais entrain de jouer et je me suis dit peut etre que quelqu'un ma répondu lol, s inserrement se jeux ma gonflé meme en solo je regresse, je suis tombé a 2799 et quand je me connecte a un server il me met en spectateur( attendre dix min pour rien sa me saoul).
Dès demain je vais le revendre c dommage car le multi été pas mal au niveau des mouvement, les armes etc mais apres les scores et spectateur sa sert a rien si si la personne qui dors ou s absente.

je te remerci Gwendaal pour ta reponse et si tu pouvé m'orienté dans le meme style de jeux (avec les mouvement lol)

Djulberg06
08/04/2008, 16h48
ben normal si tu te fais tuer plus que tu tues ou que ton équipe perd, et bien forcément tu perd des points. C'est un système que j'adore car tu as la pression chaque partie contrairement à Call Of Duty par exemple où tu ne perds jamais de points ni de grade. Tu peux te faire tuer 50 fois dans une partie aucune conséquence...
Pour ce qui est de ton problème concernant le mode spectateur, celà n'a rien avoir avec le jeu c'est juste que l'hôte de la partie t'as mis en mode spectateur...