PDA

Afficher la version complète : erreur Mesh 3do/humans/Paratroopers/Russia/mono.sim

pierreengel
14/08/2004, 11h50
Après avoir effacé et ré-installé IL2FB, même en v1.0, je crée une campagne Finlande et à son chargement (90%) j'obtiens le message: Erreur Mesh 3do/humans/Paratroopers/Russia/mono.sim not created.
Win2000, derniers pilote NVidia, pas de pb notable avec Windows. J'ai ré-essayé plusieurs fois, toujours avec le même résultat.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut causer ce problème?
Merci
Pierre (Nimes)

pierreengel
14/08/2004, 11h50
Après avoir effacé et ré-installé IL2FB, même en v1.0, je crée une campagne Finlande et à son chargement (90%) j'obtiens le message: Erreur Mesh 3do/humans/Paratroopers/Russia/mono.sim not created.
Win2000, derniers pilote NVidia, pas de pb notable avec Windows. J'ai ré-essayé plusieurs fois, toujours avec le même résultat.
Merci
Pierre (Nimes)

un_pierrot
20/09/2004, 03h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by pierreengel:
Merci
Pierre (Nimes)<HR></BLOCKQUOTE>

voir http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=794101022&m=314102336