PDA

Afficher la version complète : Bug ; ACR...

koxahhrs66
20/11/2011, 09h37
Bonsoir tout le monde.

Je me suis déjà renseignée sur Internet pour ce bug et pas mal de gens en ont mais je viens quand même expliciter tout ça ici.

Le bug se trouve pendant le "tombeau" pour trouver une des clés de Masyaf, à la Tour de Galata plus exactement.
C'est simple, pendant le parcours effectué pour se rendre à la clé, on se retrouve dos à une barre, et pour mon cas, je saute, et en cas normal, Ezio se balancerait et sauterait au prochain obstacle, dans mon cas, il se balance éternellement et ne saute jamais. Si vous avez besoin de plus de détails dites le je préciserais.
Et donc vous l'avez compris ce bug bloque complètement les joueurs qui l'ont dans le jeu.. Impossible de continuer tant qu'on a pas cette clé car c'est la quête principale à effectuer..

Donc j'aimerais savoir quoi faire.. Si faut s'attendre de la part d'Ubi un patch rectificatif, si faut désinstaller le jeu et relancer, car j'ai entendu dire que c'était un problème avec un fichier d'installation de base..
J'ai réinstallé personnellement mais ça me dégoûté légèrement déjà que j'ai pas beaucoup le temps de jouer de tout recommencer.. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Merci d'avance pour les réponses