PDA

Afficher la version complète : Perdu Mario

Zic76
21/01/2010, 08h48
Alors je suis au Palais Auditore à Monterriggioni, après m'avoir entraîné au combat, Mario me parle mais ma copine aussi, donc j'écoute madame pour pas qu'elle me fasse une crise et du coup, j'ai rien entendu de ce qu'à dit Mario et il part je ne sais où, donc là je cherche partout pour le retrouver, à Florence, en Toscane et dans Monterriggioni mais je commence à en avoir marre.

Pouvez-vous me résumé ce qu'il a dit et me dire où il se situe svp?

Zic76
21/01/2010, 08h48
Alors je suis au Palais Auditore à Monterriggioni, après m'avoir entraîné au combat, Mario me parle mais ma copine aussi, donc j'écoute madame pour pas qu'elle me fasse une crise et du coup, j'ai rien entendu de ce qu'à dit Mario et il part je ne sais où, donc là je cherche partout pour le retrouver, à Florence, en Toscane et dans Monterriggioni mais je commence à en avoir marre.

Pouvez-vous me résumé ce qu'il a dit et me dire où il se situe svp?

Sanarium
21/01/2010, 09h53
ben faut savoir ou tu en es dans le jeu aussi?

Zic76
21/01/2010, 10h16
Je viens d'emmener ma mère et ma soeur à la villa pour les protéger et j'ai appris à me battre.
C'est pas le tout début mais presque.

Sanarium
21/01/2010, 13h23
tu as toujours un point d'exclamation?
si oui c'est normal et c'est la prochaine mission, tu y découvrera avec étonnement ton oncle...

Zic76
23/01/2010, 06h54
Le boulet, le point d'exclamation je le cherchais partout et je n'arrivais pas à l'atteindre dans la villa, il était à l'étage dans la chambre et j'étais passé devant sans avoir vu l'entrée.

Merci à toi.