PDA

Afficher la version complète : bloquer à l'entrée de arsouf

badguesh
15/01/2009, 04h05
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sais comment faire si l'entrée d'arsouf est bloqué par le mur bleu et que plus personne ne se trouve au bureau de jérusalem après avoir tenté de tuer De Sablé et l'avoir raté puisque c'était une imposture.maintenant il est à Arsouf et je suis bloqué aidz moi SVP

badguesh
15/01/2009, 04h05
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sais comment faire si l'entrée d'arsouf est bloqué par le mur bleu et que plus personne ne se trouve au bureau de jérusalem après avoir tenté de tuer De Sablé et l'avoir raté puisque c'était une imposture.maintenant il est à Arsouf et je suis bloqué aidz moi SVP

TrishaBlake
15/01/2009, 05h01
Heu... Recommence la section, ça devrait passer... Ou quitte l'Animus et retourne y, mais vérifie d'abord tes objectifs de mission.

rtlr17
15/01/2009, 06h51
non tu te trompe, enfaite une fois avoir épargner la femme qui avait pris la place de Robert de Sablé du doit fuir et te cacher pour que les gardes ne te cherche plus. une fois que c'est fait tu va voir ton amis au bureau de jérusalem et une fois que tu lui parle tu doit sortir de la ville, prendre un cheval, aller dans le royaume et trouver la route qui mène a arsouf.

voila.

Predator_27
15/01/2009, 10h40
A mon avis, comme te l'a dit TrishaBlake, quitte l'Animus et/ou recommence la section, c'est peut-être un simple bug.

rtlr17
16/01/2009, 07h38
oui je confirme cela peut être un simple bug.

Sonic24330
17/01/2009, 07h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par badguesh:
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sais comment faire si l'entrée d'arsouf est bloqué par le mur bleu </div></BLOCKQUOTE>

Bonjour,

Il y a deux chemins, avant le chemin qui est bloqué par un mur bleu il y en a un autre.
A un moment donné sur la route en direction d'Acre tu trouveras deux gardes à côté d'une borne, à gauche des gardes ce trouve un chemin.