PDA

Afficher la version complète : instalation (data.hst)

boobafeetrll
23/03/2010, 09h52
Bonjour, j'ai acheté Rayman hoodlum havoc, j'y est joué et depuis j'ai chagé d'ordinateur et j'ai essayer de le réinstaller mais lors de l'instalation, il me dit qu'il que certains fichiers ne vont pas (dont data.hst) j'ai tout essayé, une foi cea a marché mais il n'y avait pas de musique, juste un bruit métalique et pas de paroles. Puis quabd murffy a fini d'expliquer les combos la camméra reste sur lui ce qu'il m'empèche de voir où je vais. j'ai chercher sur unternet mais personne n'a de solution. Si jamais quelqu'un sais comment faire;peut m'envoyer le fichier data.hst ou que l'équipe oubisoft puisse faire quelquechose pour moi ce serait très gentil, merci.

boobafeetrll
23/03/2010, 09h52
Bonjour, j'ai acheté Rayman hoodlum havoc, j'y est joué et depuis j'ai chagé d'ordinateur et j'ai essayer de le réinstaller mais lors de l'instalation, il me dit qu'il que certains fichiers ne vont pas (dont data.hst) j'ai tout essayé, une foi cea a marché mais il n'y avait pas de musique, juste un bruit métalique et pas de paroles. Puis quabd murffy a fini d'expliquer les combos la camméra reste sur lui ce qu'il m'empèche de voir où je vais. j'ai chercher sur unternet mais personne n'a de solution. Si jamais quelqu'un sais comment faire;peut m'envoyer le fichier data.hst ou que l'équipe oubisoft puisse faire quelquechose pour moi ce serait très gentil, merci.

PluMGMK
23/03/2010, 10h21
Je ne sais pas si on peut poster le fichier sans être interdit. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

A10das
23/03/2010, 10h24
Boba', j'ai le même problème que toi, sur un PC ça marche et l'autre, bien plus performant, c'est brouillé...

PluMGMK
23/03/2010, 16h07
En tout cas, voici (http://plumgmk.homeip.net/data.hst) un lien.

boobafeetrll
29/03/2010, 09h00
Dsl, le lien de marche pas mais crois-tu que sur si je l'installe sur un pc plus ancien et que ej transfert le tout sur le mien cela peut marcheR ?

boobafeetrll
29/03/2010, 09h07
J'ai recommancé mais avec un logiciel nommé Recovery toolbox for cd free,c'est très long mais ça aboutit,j'ai lancé le jeu: impécale, jusqu'a la forêt de clair-feuille ou la... Gros bug: lorceque je délivre les p'tizêtres il y a un bruit stidant et après avoir prix la boite de pouvoir verte et fait tourner le champignon, il y a une entrée et c'est la le problème: quand je passe il y a comme un mur invisible, ce qui m'empèche de progresser.
D'autres personnes on essauer et ça marche, bien sur pas pour moi...
peut-être que cela vien de mon CD.

le logiciel est gratuit alors pour tout ceux qui on le problème essayez-le, avec un peu de chance ça va merche =)

PluMGMK
29/03/2010, 09h16
C'est très bizarre, le fichier est certainement sur le serveur.

En tout cas, j'ai eu ce problème, donc j'ai essayé avec un autre CD et l'instalation a fini sans erreur.