PDA

Afficher la version complète : lancer le serveur avec le vieux dans penhtouse

bos-dillon95
05/05/2005, 16h01
salut
je suis blocker dans penthouse sur scct

je suis avec le vieux a cote du serveur
je le lance et je vais eteindre les tours mais rien ne fonctionne
comment faire pour résussir et ne plus entrendre cet abruti me dire : les tubes chauffent faut recommencer ......

En vous remerciant

bos-dillon95
05/05/2005, 16h01
salut
je suis blocker dans penthouse sur scct

je suis avec le vieux a cote du serveur
je le lance et je vais eteindre les tours mais rien ne fonctionne
comment faire pour résussir et ne plus entrendre cet abruti me dire : les tubes chauffent faut recommencer ......

En vous remerciant

SammyFisherJr
05/05/2005, 16h03
Salut

Tu dois allumer les lampes de ton côté, au fur et à mesure qu'elles se mettent à chauffer.
Tu as plusieirs solutions pour repérer laquelle allumer : elle commence par faire du bruit, une sorte de grésillement, puis elle change de couleur. A ce moment là, tu t'approches et tu as l'interaction "allumer".
Il n'y en a que 3 ou 4, ce n'est pas très difficile.

Ce fut un plaisir de t'aider

bos-dillon95
05/05/2005, 16h39
merci mais ca ne marche pas
je dois pas avoir le fluide
y en a t il plus de 3 a faire ?????

bos-dillon95
05/05/2005, 16h49
20 fois et j y arrive pas
ca p^plante a chak fois

je vais mourir

Sam_SS
05/05/2005, 17h52
Salut

Tu dois (moi je prend cette ordre mais je crois qu'il y en a plusieur..) Lorsque je suis dans le carde porte ou le vieu étai au début lorsque qu'on rentre dans la pièce je vai a ma droite ver l'ordi je fai allumé éteindre puis je revien au cadre de porte, va allumer les deux a ma gauche(du point du cadre de porte) puis allume celui face à droite du cadre de porte et voilà le vieu allume celui de son côter Tadam!Je sais qu'il y en a un qui na pas de tube pas besoin de varger dessu il sallume pas...
Puis les tubes von clignoté tu fai allumé éteindre puis ils vont rester allumé tu les fai pour tous voilà!

Si ta rien compris de mon explication c'est pas trop grave j'avai du temp http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Sam

Sam_SS
05/05/2005, 17h58
Petite parenthèse... Comment on fait pour inséré des cartes des tableaux car j'orai bien aimé expliquer avec une carte de mon invention...

Sam

bos-dillon95
06/05/2005, 00h37
j arrive tjs pas .....

Sam_SS
06/05/2005, 06h35
Alors, moi se que je fais j'allume juste les serveurs en derniers je laisse un peu de temp entre chaque "allumer,éteindre" je ne fait pas "allumer,éteindre" ceux que le vieu a autour de lui, Mais le reste je crois que ces de la chance moi je l'ai trouvé par hasard...

Décourage toi pas!

Sam

bos-dillon95
06/05/2005, 06h57
mouai y a un truc et je suis passe a cote .....
y a plein de joueur qui dise avoir fini avec des 100% et tout et meme pas un capable de me dire comment fiare avec les serveurs ????
je desespere ....; vais kan meme pas rester la

Sam_SS
06/05/2005, 07h08
J'ai pas mal tout dis se que tu peu faire dans cette pièce... Si quelqu'un a réussi avec un autre moyen...

Sam