PDA

Afficher la version complète : Shangai : nouveau bug...

djabba2006
21/12/2006, 05h43
J'ai eu pas mal de pb avec SCDA, mais là, je suis assez surpris.
Sur la mission Shangai, j'ai d'abord eu le bug 'plus d'entrée vidéo' discuté par ailleurs, mais bon je m'en suis sorti.
Maintenant, c'est autre chose : lors du passage sur l'exterieur de l'immeuble, mon pauvre Sam tombe tout seul au lieu de continuer sagement à se balancer dans le vide. C'est toujours au même endroit, juste après la sortie de la plateforme de la grue, et le plus étrange c'est que ça ne me le faisait pas avant!
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ? C'est assez gênant car là, je suis bloqué...

djabba2006
21/12/2006, 05h43
J'ai eu pas mal de pb avec SCDA, mais là, je suis assez surpris.
Sur la mission Shangai, j'ai d'abord eu le bug 'plus d'entrée vidéo' discuté par ailleurs, mais bon je m'en suis sorti.
Maintenant, c'est autre chose : lors du passage sur l'exterieur de l'immeuble, mon pauvre Sam tombe tout seul au lieu de continuer sagement à se balancer dans le vide. C'est toujours au même endroit, juste après la sortie de la plateforme de la grue, et le plus étrange c'est que ça ne me le faisait pas avant!
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ? C'est assez gênant car là, je suis bloqué...

azet1
21/12/2006, 07h06
Salut,

Comment as tu réglé ton problème de "plus entrée vidéo" ?
Cela m'intéresse car moi je n'ai pas pu!!

(D'abord c'etait au chargement de la mission, maintenant c juste a l'endroit de la plateforme pour espionner la conversation!!!)

Trop cool!!!

crees-tof
21/12/2006, 10h18
Salut tout le monde.

Dit moi comment tu as fait pour le probleme vidéo STP. http://forums.ubi.com/images/smilies/10.gif
Moi j'ai réussi a passé la grue après le patch 1.2 , J'ai joué 10 minutes de plus mais après "pas d'entrée vidéo" http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

Pour ton probleme je ne voi pas, vu que j'ai réussi à le passé. Désolé !!!
Je ne veu pas te prendre pour un noob, loin de moi cette idée,mais n'appuirai tu pas sur une touche qu'il ne faut pas !!!
Et je le répète il n'y a pas d'arrière pensé.

UBI FAIT QUELQUE CHOSE PLZZZZZZZ !!!

djabba2006
21/12/2006, 13h57
En fait, j'ai juste remis une ancienne version de mon driver de carte graphique. J'ai une 6800XT, qui tournait avec le driver 97.44. J'ai mis le 91.31, et ça a marché. Ca plantait juste sur la plate-forme de la grue, avant de commencer à se balader sur l'immeuble.

crees-tof
21/12/2006, 16h18
OK Merci