PDA

Afficher la version complète : RCLC : écran vert quand ventouse

bupy
27/12/2007, 13h03
Bonjour,

j'ai Rayman contre les lapins crétins et quand je me prend une ventouse, mon écran devient vert clair avec de couleurs claires mais changeantes.

Ca arrive aussi juste quand Rayman sort de sa cellule, quand c'est le gros méchant lapin qui l'emmene, cette séquence que je connait (vue sur un autre ordi) n'apparait pas. Tout revient dans l'ordre quand il le jette dasn l'arène.

Le reste du jeu fonctionne à merveille.

Merci pour votre aide ...

Ma config :
Ordi Packard Bell, Athlon XP 2400+, 2 Go de RAM, DD 80 Go, XP SP2, NVIDIA GeForce4 MX 440 (pilote à jour : 22/10/2006 - 6.14.10.9371) sur écran TFT 1280*1024 (ça le fait aussi dans d'autres tailles)

bupy
27/12/2007, 13h03
Bonjour,

j'ai Rayman contre les lapins crétins et quand je me prend une ventouse, mon écran devient vert clair avec de couleurs claires mais changeantes.

Ca arrive aussi juste quand Rayman sort de sa cellule, quand c'est le gros méchant lapin qui l'emmene, cette séquence que je connait (vue sur un autre ordi) n'apparait pas. Tout revient dans l'ordre quand il le jette dasn l'arène.

Le reste du jeu fonctionne à merveille.

Merci pour votre aide ...

Ma config :
Ordi Packard Bell, Athlon XP 2400+, 2 Go de RAM, DD 80 Go, XP SP2, NVIDIA GeForce4 MX 440 (pilote à jour : 22/10/2006 - 6.14.10.9371) sur écran TFT 1280*1024 (ça le fait aussi dans d'autres tailles)

Zaoist
26/02/2008, 09h09
Je réponds un peu tard, mais j'ai eu presque exactement le même problème quand j'ai reçu le jeu.
Sauf que moi c'était un écran noir qui bloquait la vue durant les séquences avec le gardien ainsi que quand Rayman est blessé durant les jeux de tir. De plus il était impossible de changer la luminosité dans les options sans quoi l'écran restait toujours noir.

À mon souvenir, c'était un problème avec la carte graphique. On l'a réglé en installant les derniers pilotes d'ATI. (J'ai une ATI Radeon All-In-Wonder 9600)

Vérifie si le pilote de la carte graphique est vraiment à jour... En tout cas, je suis certain que ça vient de la carte graphique.

benj2008
15/04/2008, 08h54
j'ai eu le meme probléme cela venait de l'écran avec la fréquence en hertz essaye de réajuster la configuration