PDA

Afficher la version complète : Les joueurs online minoritaires sur SCCT et SCDA

Delta_1138_Boss
11/11/2007, 05h09
Chaque soir sur SCCT sur PC il y a environ 100 joueurs connectés, plus de 150 le week-end. Si on regarde sur PS2 (je sais pas combien y en a sur Xbox) on a quelque chose du genre 15 joueurs en même temps. Mais pour voir qui est français (parler la même langue en 2 vs 2 c'est pratique) si les autres n'ont pas de headset... Alors pourquoi pas recenser les joueurs SCCT et SCDA sur Xbox et PS2 ? Pour trouver une partie ça serait mieux.

Delta_1138_Boss
11/11/2007, 05h09
Chaque soir sur SCCT sur PC il y a environ 100 joueurs connectés, plus de 150 le week-end. Si on regarde sur PS2 (je sais pas combien y en a sur Xbox) on a quelque chose du genre 15 joueurs en même temps. Mais pour voir qui est français (parler la même langue en 2 vs 2 c'est pratique) si les autres n'ont pas de headset... Alors pourquoi pas recenser les joueurs SCCT et SCDA sur Xbox et PS2 ? Pour trouver une partie ça serait mieux.

sx_Antho-Slay3r
11/11/2007, 11h12
<span class="ev_code_BLUE">J'ai pas tres bien compris, tu voudrais les recenser ou ? sur ce forum ?

tu sais il y a aussi certains joueurs qui ne sont pas forcement des habitués de splinter cell versus, alors si tu ajoute ceux la dans ta liste, sa risque de la fausser et par consequent ça ne servirait a rien.
</span>

Delta_1138_Boss
14/11/2007, 10h23
Je parle des joueurs qui jouent assez souvent, pas de ceux qui jouent une fois tous les mois...