PDA

Afficher la version complète : probleme

diable05
10/02/2009, 05h57
bonjour voilà j'ai le jeux rainbowsix 2 et voila je vous explique mon problême j'allume la console mon pseudo se connecte et puis quand j'arrive dans le network je vais voir pour moi selectionnez une partie ou il as tous les gens qui crée une partie et la liste ne veut pas se mettre je dois faire quoi pour que sa reviennent as la normale

diable05
10/02/2009, 05h57
bonjour voilà j'ai le jeux rainbowsix 2 et voila je vous explique mon problême j'allume la console mon pseudo se connecte et puis quand j'arrive dans le network je vais voir pour moi selectionnez une partie ou il as tous les gens qui crée une partie et la liste ne veut pas se mettre je dois faire quoi pour que sa reviennent as la normale

tKt.Yu
10/02/2009, 10h15
Salut à toi diable05, il semble que ce soit un problème de réseau, est ce que celà se produit sur tous les jeux où seulement RS.

Je pense que ton routeur/modem est mal configuré au niveau des ports, ce qui t'empeche de te connecter aux parties.

Regarde le status de la connexion de ta console, normalement elle te signale sur quel mode de NAT tu es (strict, modéré, etc ...)