PDA

Afficher la version complète : [AC2] Suggestion pour un éventuel patch.

Vesta1987
02/12/2009, 05h03
Bonjour.

J'aimerai soumettre quelque suggestion pour améliorer la qualité du jeu, qui "pourrait" être implanté dans un patch correctif, je sais pas si Perco peut faire remonter les suggestions, enfin qui ne tente rien à rien.

Je vais aussi essayé de rester raisonnable, je comprend que toute les envies des fans ne puissent être satisfaite.

- L'animus v2.0 semble finalement moins performant que celui d'astergo, je pense surtout au fait de ne pouvoir re-visionné les séquences ADN.

- Réaction des gardes et de la population, lorsque qu'un ennemi tombe d'un toit, il y a n'y panique de la population, ni enclenchement de recherche des gardes.

- L'interface de la minicarte, bien qu'elle soit précise, pour les joueurs qui effectue tout les objectifs secondaires, les yeux sont trop souvent sur cette minicarte, et finalement, on exploite pratiquement plus les paysages... Juste l'implantation d'une flèche directionnel sur le haut de l'écran permet d'avoir d'un simple coup d'oeil la direction qu'on aurait sélectionné sur la carte, tout en continuant d'avoir une vision global de l'écran, et donc des paysages.

Sur ce dernier point, je trouve vraiment avoir plus profité des décors dans le premier AC, car les objectifs de destination était moins nombreux, maintenant avec les coffres, les plumes, les glyphes, objectifs secondaires et primaires, les yeux sont donc en conséquence plus souvent sur les deux cartes. :=)

Merci de m'avoir lu, j'espère qu'il est possible que ses informations soit partagé par d'autre, et qu'elle puisse être remonté.

Bonne journée!

Vesta1987
02/12/2009, 05h03
Bonjour.

J'aimerai soumettre quelque suggestion pour améliorer la qualité du jeu, qui "pourrait" être implanté dans un patch correctif, je sais pas si Perco peut faire remonter les suggestions, enfin qui ne tente rien à rien.

Je vais aussi essayé de rester raisonnable, je comprend que toute les envies des fans ne puissent être satisfaite.

- L'animus v2.0 semble finalement moins performant que celui d'astergo, je pense surtout au fait de ne pouvoir re-visionné les séquences ADN.

- Réaction des gardes et de la population, lorsque qu'un ennemi tombe d'un toit, il y a n'y panique de la population, ni enclenchement de recherche des gardes.

- L'interface de la minicarte, bien qu'elle soit précise, pour les joueurs qui effectue tout les objectifs secondaires, les yeux sont trop souvent sur cette minicarte, et finalement, on exploite pratiquement plus les paysages... Juste l'implantation d'une flèche directionnel sur le haut de l'écran permet d'avoir d'un simple coup d'oeil la direction qu'on aurait sélectionné sur la carte, tout en continuant d'avoir une vision global de l'écran, et donc des paysages.

Sur ce dernier point, je trouve vraiment avoir plus profité des décors dans le premier AC, car les objectifs de destination était moins nombreux, maintenant avec les coffres, les plumes, les glyphes, objectifs secondaires et primaires, les yeux sont donc en conséquence plus souvent sur les deux cartes. :=)

Merci de m'avoir lu, j'espère qu'il est possible que ses informations soit partagé par d'autre, et qu'elle puisse être remonté.

Bonne journée!

xxxtuer
02/12/2009, 10h47
LES FREEZES AUSSI ; ces bien beau les petits détail mais la on peut pas joué !

Vesta1987
03/12/2009, 10h37
Je parle pas de correctif moi, mais d'un complément, il y a 50 posts pour les différents bug, c'est peut-être pas la peine d'être agressif sur le mien.

Il est évident que les mises à jours ''critique'' sont prioritaire au 'petit détail'.

DivX06
03/12/2009, 11h10
Pour ce qui est de la carte sa ne me gene pas trop, je place un marqueur, je regarde la direction sur la carte puis je cour, je saute et quelque fois je me repere par rapport au point d'observation.
De meme pour les gardes qui tombent du toit il y a de la panique, pas enormement mais moi il me semble bien qu'il y en a, je ne suis plus tous a fait sur car cela doit faire un moment que je n'ai plus jeté personne d'un toit.
Ceci dit pour l'animus je suis tous a fait d'accord.
Bon jeu a tous et a bientot

Tidsan
03/12/2009, 18h26
Pour la foule perso ça me dérange pas ... les gens sont dégoutés, on se fait traiter de monstre ... Si des gardes passent, ils cherchent vite fait, mais forcément si on est hors de vue, sur le toit lol, ils passent vite leur chemin. Par-contre si on descend dans la rue, au moindre regard c'est l'alerte, et en ce qui me concerne je trouve ça très bien comme ça. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

L'Animus ... tout à fait, totalement, définitivement D'ACCORD. C'est un cruel manque, j'ai d'ailleurs du recommencer le jeu à cause de ce manque lorsque certains trophées ne se sont pas débloqués (et j'ai au passage perdu plusieurs heures x_x), donc oui ce serait ENORMEMENT UTILE, en plus d'être agréable et euh ... pratique pour se remémorer certains dialogues ;-)

Ensuite la carte, un des "problèmes" que j'ai aussi remarqués : on a tjrs le nez collé dessus !!! Ce que j'aime bien faire dans Assassin's Creed, le 1er comme le 2nd (comme le Bloodlines lol et même dans GTA XD), je supprime tous les éléments du HUD ou presque : synchro, armes, actions, argent pour le 2 ... ça évite de "gâcher" les décors, c'est bien plus agréable à l'oeil (en plus c'est jamais au bord de l'écran mais toujours tiré vers le centre, allez savoir pourquoi, c'est pareil dans tous les jeux), plus immersif (le système d'énergie d'Uncharted 1 et 2 est vraiment un modèle) ... il n'y a que la carte que je ne supprime jamais. Le reste on s'en passe facilement si on sait un tant soit peu ce que l'on fait, mais la carte reste, hélas, indispensable, et on reste les yeux rivés dessus, ou tout du moins on la regarde très/trop régulièrement et on profite pas de l'image ... (c'est un peu comme regarder un film en VOST sans écouter les voix mais en lisant constament les sous-titres). Un système de flèche, pourquoi pas ... mais encore une fois j'ai peur que ça gêne ... Pourquoi pas faire resortir un élément du décor duquel on doit se rapprocher ? Ou ... rendre le côté duquel on doit aller plus lumineux et le côté opposé plus sombre ? (légèrement hein XD)