PDA

Afficher la version complète : télécharger une mission

scapin51
28/09/2009, 15h40
bonjour les aigles,
il y a t'il une bonne ame susceptible de m'indiquer comment télécharger une mission (en toute légalité) et ce de manière hyper simple: imaginez que j'ai du mal a trouver word sur mon PC par exemple.
j'ai la pack Il-2/fb/pf en 4.08
cela est ce possible? (j'entend beaucoup parler de la version 4.09 mais trop complexe pour moi...
cela peut il fonctionner sur une carrière de pilote ou mission simple?
c'est parce que j'aurais envie desurvoler la Normandie et le désert, entr' autre.
Couler le Tirpitz a l'air assez sympa aussi.
n'hésitez pas un instant a mettre des tas de flèches etc...dans votre explication,j'suis un peu retord a la comprenette rapide.
j'vous remercie d'avance

scapin51
28/09/2009, 15h40
bonjour les aigles,
il y a t'il une bonne ame susceptible de m'indiquer comment télécharger une mission (en toute légalité) et ce de manière hyper simple: imaginez que j'ai du mal a trouver word sur mon PC par exemple.
j'ai la pack Il-2/fb/pf en 4.08
cela est ce possible? (j'entend beaucoup parler de la version 4.09 mais trop complexe pour moi...
cela peut il fonctionner sur une carrière de pilote ou mission simple?
c'est parce que j'aurais envie desurvoler la Normandie et le désert, entr' autre.
Couler le Tirpitz a l'air assez sympa aussi.
n'hésitez pas un instant a mettre des tas de flèches etc...dans votre explication,j'suis un peu retord a la comprenette rapide.
j'vous remercie d'avance