PDA

Afficher la version complète : Métatroll2005

igitur70
31/10/2007, 08h27
Message de soutien dans la lutte LAL R-one contre le Métatroll2005. Vu qu'un éventuel bannissement ne me bouleverserait pas plus que ça, j'ai le grand plaisir d'annoncer que ce gars rend ce forum désagréable et infréquentable pour les nouveaux venus. Je remarque d'ailleurs que les membres réguliers ne se comptent plus que sur les doigts d'une main (amputée), et que d'autres, que j'avais plaisir à lire (EDCF Rama, Marcel Albert, etc..) ont disparu. Allez, je vais m'inscrire chez Oleg.

igitur70
31/10/2007, 08h27
Message de soutien dans la lutte LAL R-one contre le Métatroll2005. Vu qu'un éventuel bannissement ne me bouleverserait pas plus que ça, j'ai le grand plaisir d'annoncer que ce gars rend ce forum désagréable et infréquentable pour les nouveaux venus. Je remarque d'ailleurs que les membres réguliers ne se comptent plus que sur les doigts d'une main (amputée), et que d'autres, que j'avais plaisir à lire (EDCF Rama, Marcel Albert, etc..) ont disparu. Allez, je vais m'inscrire chez Oleg.

Astro_801
31/10/2007, 08h57
Message de soutien à Métabaron !!!
Merci pour tes superbes photos aériennes, j'espère qu'on en verra d'autres !!!!

Au fait igitur70, je me permets de citer ton premier post sur ces forums :

igitur70 Envoyé 12-11-2006 20:42
Bonjour à tous. Je débute sur PF, en attendant SoW-BoB. Le jeu est formidable, mais je trouve vraiment paradoxal de voir un cockpit vide dans une simulation ultra-réaliste. Est-ce un standard de puristes ? Peut-on espérer voir un petit bonhomme aux commandes des avions de SoW (quitte à offrir la possibilité de le déselectionner pour ceux qui n'aimeraient pas). Merci à ceux qui répondront et pardon si ma question est idiote.

Question : si tu es nouveau sur ces forums (moins d'1 an de fréquentation), comment peux-tu émettre un jugement sur des querelles plus anciennes que ta passion pour IL2 ?

Métabaron, check MP.

igitur70
31/10/2007, 09h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Astro_801:
Message de soutien à Métabaron !!!
Merci pour tes superbes photos aériennes, j'espère qu'on en verra d'autres !!!!

Au fait igitur70, je me permets de citer ton premier post sur ces forums :

igitur70 Envoyé 12-11-2006 20:42
Bonjour à tous. Je débute sur PF, en attendant SoW-BoB. Le jeu est formidable, mais je trouve vraiment paradoxal de voir un cockpit vide dans une simulation ultra-réaliste. Est-ce un standard de puristes ? Peut-on espérer voir un petit bonhomme aux commandes des avions de SoW (quitte à offrir la possibilité de le déselectionner pour ceux qui n'aimeraient pas). Merci à ceux qui répondront et pardon si ma question est idiote.

Question : si tu es nouveau sur ces forums (moins d'1 an de fréquentation), comment peux-tu émettre un jugement sur des querelles plus anciennes que ta passion pour IL2 ?

Métabaron, check MP. </div></BLOCKQUOTE>

Salut Métabaron, encore un nouveau pseudo?

GCIII-6_Hartenstein
31/10/2007, 09h27
Fermeture de ce genre de conversation.

Je suis sur les nerfs, que personne n'en rajoute sinon je demande le bannissement de tout nouvel intervenant dans cette querelle entre Metabaron et LAL_R-One.

Avertissement à Igitur et à Astro_801.