PDA

Afficher la version complète : earned in blood ne fonctionne pas.

surcouf-noir
06/11/2005, 08h15
Bonjour à tous

J'ai acheté earned in blood, mais il ne fonctionne pas. La barre de chargement défile bien sur l'image de fond. La musique est également présente à un moment mais rien ne se passe. Toutefois, j'entends le déplacement de la souris sur des cases à cliquer. Mais j'ai toujours l'image de chargement à l'écran. J'ai même pu lancer le jeu car une autre image et une barre de chargement apparaît. J'entend également le début du jeu avec « .......la tasse de café » mais j'ai toujours cette seconde image avec la barre rouge qui reste.
Ce n'est pas très facile pour jouer...

Ce que j'ai fait :

Mise à jour 1.02 du jeu installée.
Mise à jour carte graphique.
Mise à jour Windows, quant à elle, est toujours réalisée automatiquement

Ma config :

Win 2000 pro
Mémoire : 256mb
Pentium IV 1.5 Ghz intel
Carte vidéo : Nvidia gforce2 64 mb
Lecteur dvd : AOPEN 16XDVD-ROM/AMH

Les antivirus :

NORTON 2005 mis à jour
ADAWARE
XSOFTSPY
Spywareblaster

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème.

D'avance merci
Et toute ma sympathie pour ce que vous faites.

Thierry

surcouf-noir
06/11/2005, 08h15
Bonjour à tous

J'ai acheté earned in blood, mais il ne fonctionne pas. La barre de chargement défile bien sur l'image de fond. La musique est également présente à un moment mais rien ne se passe. Toutefois, j'entends le déplacement de la souris sur des cases à cliquer. Mais j'ai toujours l'image de chargement à l'écran. J'ai même pu lancer le jeu car une autre image et une barre de chargement apparaît. J'entend également le début du jeu avec « .......la tasse de café » mais j'ai toujours cette seconde image avec la barre rouge qui reste.
Ce n'est pas très facile pour jouer...

Ce que j'ai fait :

Mise à jour 1.02 du jeu installée.
Mise à jour carte graphique.
Mise à jour Windows, quant à elle, est toujours réalisée automatiquement

Ma config :

Win 2000 pro
Mémoire : 256mb
Pentium IV 1.5 Ghz intel
Carte vidéo : Nvidia gforce2 64 mb
Lecteur dvd : AOPEN 16XDVD-ROM/AMH

Les antivirus :

NORTON 2005 mis à jour
ADAWARE
XSOFTSPY
Spywareblaster

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème.

D'avance merci
Et toute ma sympathie pour ce que vous faites.

Thierry

Samijuke
06/11/2005, 09h10
Hello!!!
Je suis desoler de te dire ca mais ta carte graphique n'est pas suportée par le jeu tu n'a pas d autre choix que de la changer, ta carte graphique a au moins 8 ans.
Falait verifier la liste des carte compatible avant d acheter le jeu (elle ce trouvent derriere la boite) mais tu trouve des carte graphique vraiment pas cher et si tu veut pas la changer tu peut aller te fair rembourser le jeu.

surcouf-noir
06/11/2005, 09h39
Merci à toi
réponse rapide et eficace
continuer comme ça

Samijuke
06/11/2005, 09h50
merci de tes encouragement http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

C'est juste un peu dommage dedevoir changer de carte graphique pour un jeu mais malheureusement c'est comme ca en mem temps ca fait du bien pour les jeux mais ca peut fair mal au porte monnais

juste une précision si tu change de carte graphique prend en au moins une qui est indiquer derriere la boite du jeu. au minimum une radeon 9200 (on la trouve a 30 €). ca suffira pour jouer a BiA si tu prevoit de jouer a des jeux plus recent une radeon 9800 peut etre une bonne affaire mais c'est plus cher.

Si jamais ont est la pour t aider.