PDA

Afficher la version complète : Le point sur les ventes de BG&E HD

Super-Blink
22/04/2011, 15h10
Bonjour à tous. Ce forum est un peu mort donc je viens donner quelques nouvelles. Le site Gamerbytes a fait le point sur les ventes des jeux XBLA pour le mois de mars, et on connait ainsi les chiffres de vente de Beyond Good & Evil HD.

Lors de la semaine de sortie du jeu (le 2 mars), le jeu s'est vendu à 41 629 exemplaires.

La deuxième semaine, il s'est vendu à 18 694 exemplaires.

La troisième semaine, il s'est vendu à 7 621 exemplaires.

La quatrième semaine, il s'est vendu à 4 628 exemplaires.

La cinquième semaine, il s'est vendu à 3 708 exemplaires.

Ce qui fait un total de <span class="ev_code_RED">76 280 exemplaires</span> sur un mois (du 18 février au 3 avril).

http://www.gamerbytes.com/xblamarch2011newreleases.png

Un résultat que je qualifierais de "bon" sans atteindre non plus des ventes incroyables. A long terme ça serait bien qu'il atteigne au moins les 100 000 exemplaires vendus sur le XBLA...
Espérons aussi que les ventes soient au moins aussi bonnes sur le PSN quand le jeu sortira en mai. Je ferais tout de mon côté pour faire de la promo autour du jeu !

Super-Blink
22/04/2011, 15h10
Bonjour à tous. Ce forum est un peu mort donc je viens donner quelques nouvelles. Le site Gamerbytes a fait le point sur les ventes des jeux XBLA pour le mois de mars, et on connait ainsi les chiffres de vente de Beyond Good & Evil HD.

Lors de la semaine de sortie du jeu (le 2 mars), le jeu s'est vendu à 41 629 exemplaires.

La deuxième semaine, il s'est vendu à 18 694 exemplaires.

La troisième semaine, il s'est vendu à 7 621 exemplaires.

La quatrième semaine, il s'est vendu à 4 628 exemplaires.

La cinquième semaine, il s'est vendu à 3 708 exemplaires.

Ce qui fait un total de <span class="ev_code_RED">76 280 exemplaires</span> sur un mois (du 18 février au 3 avril).

http://www.gamerbytes.com/xblamarch2011newreleases.png

Un résultat que je qualifierais de "bon" sans atteindre non plus des ventes incroyables. A long terme ça serait bien qu'il atteigne au moins les 100 000 exemplaires vendus sur le XBLA...
Espérons aussi que les ventes soient au moins aussi bonnes sur le PSN quand le jeu sortira en mai. Je ferais tout de mon côté pour faire de la promo autour du jeu !

VideoGammerMan
28/04/2011, 13h28
Ah merci beaucoup, je cherchais ces chiffres un peu partout !
C'est donc pas mal du tout mine de rien, pour un simple jeu uniquement sorti sur le XBLA !
Vivement la sortie PSN de cette merveille &lt;3

josse34
30/04/2011, 08h42
Le PSN en panne va-t-il retarder la date de sortie ? Franchement, ça m’énerverais beaucoup http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Ubi-Perco
30/04/2011, 13h52
Si le PSN est encore indisponible au moment de la sortie du jeu, le jeu sera mis à disposition dès que le PSN sera sur pied.

On fera au plus tôt. Mais il y a quand meme des chances que le PSN soit de retour d'ici là.

Super-Blink
30/04/2011, 14h50
Toujours aucun indice sur la date de sortie ? Plutôt début mai, mi mai ou fin mai ?

VideoGammerMan
01/05/2011, 06h48
Le PSN sera remis dans la semaine, en théorie, donc ça devrait aller je suppose vu qu'on a toujours aucune nouvelle o/

Super-Blink
23/05/2011, 10h35
Il y a un mois je vous faisais un premier point sur les ventes de Beyond Good & Evil HD sur le XBLA grâce au site Gamerbytes.com. Ce dernier vient de publier le bilan des ventes du mois d'avril :

http://www.gamesetwatch.com/xblastandardapril2011.jpg

On constate que le jeu s'est vendu à <span class="ev_code_RED">9737 exemplaires</span> durant le mois d'avril, ce qui est loin d'être exceptionnel

Je rappelle que lors de son premier mois de disponibilité sur le XBLA, le jeu s'était vendu à 76 280 exemplaires, portant le résultat final à 86 017 exemplaires sur deux mois.

La version PSN devrait débarquer peu après le retour du Playstation Store, mais j'ai peur que le jeu soit noyé au milieu de beaucoup de titres et ainsi pas assez mis en avant, l'offre Welcome Back risquant de ne pas motiver les gens à l'acheter, sans oublier le délai important avec la sortie du jeu sur Xbox 360 (beaucoup de joueurs ont sûrement déjà craqué pour cette version). Wait & See !

Ubi-Perco
24/05/2011, 03h13
Concernant la sortie PSN, elle était en effet prévu pour ce mois-ci, mais avec les soucis sur le PSN, elle a forcement été décalée. Elle devrait intervenir peu après la remise en route satisfaisante du PSN Store.