PDA

Afficher la version complète : "Le jeu ne répond pas, veuillez lire le fichier lisezmoi.txt"

vcadieux57
18/12/2004, 22h22
Bonjour,

Lorsque j'essais de démarrer le jeux tout fonctionne correctement. Je créé une nouvelle partie et quelques fois pendant le chargement le jeu plante et retourne sur le bureau avec comme message d'erreur "Le jeu ne répond pas veuillez lire le fichier lisezmoi.txt". Cependant quelquefois je peux faire le tutoriel et ensuite lorsque je viens pour charger la premier "mission" j'ai la même erreure...quelqu'un peu m'aider ? Voici les spécifications de mon ordinateur...

Windows XP Professionel avec SP2
Intel Pentium 4 2.8GHZ 1MB Cache FSB 800
Carte Mère Asus P4P800-SE
2 X 512 DDR 400 Kingston
Ati Radeon 9800 Pro 128MB (Avec Catalyst 4.12)
2 X 120GB Western Digital Sata 8M
1 X 200GB Western Digital IDE 8M
Graveur DVD Pioneer 108D

J'aimerais bien être capable de jouer au jeu que j'ai payer bordel....

Merci pour votre aide !
http://www.ordiexpert.com/erreure.jpg

vcadieux57
18/12/2004, 22h22
Bonjour,

Lorsque j'essais de démarrer le jeux tout fonctionne correctement. Je créé une nouvelle partie et quelques fois pendant le chargement le jeu plante et retourne sur le bureau avec comme message d'erreur "Le jeu ne répond pas veuillez lire le fichier lisezmoi.txt". Cependant quelquefois je peux faire le tutoriel et ensuite lorsque je viens pour charger la premier "mission" j'ai la même erreure...quelqu'un peu m'aider ? Voici les spécifications de mon ordinateur...

Windows XP Professionel avec SP2
Intel Pentium 4 2.8GHZ 1MB Cache FSB 800
Carte Mère Asus P4P800-SE
2 X 512 DDR 400 Kingston
Ati Radeon 9800 Pro 128MB (Avec Catalyst 4.12)
2 X 120GB Western Digital Sata 8M
1 X 200GB Western Digital IDE 8M
Graveur DVD Pioneer 108D

J'aimerais bien être capable de jouer au jeu que j'ai payer bordel....

Merci pour votre aide !
http://www.ordiexpert.com/erreure.jpg

link88dz
21/12/2004, 10h34
lu !
moi aussi j'ai le même probléme svp aider moi !!!!

stickyshow
28/12/2004, 14h23
Salut!
Ayant eu le jeu récemment, j'ai été aussi embêté que toi par ce problème.
Pour le résoudre, d'abord fais une install complete de ton jeu, puis tu télécharges les fichiers présent à l'adresse ci-dessous.
http://studioneog1.free.fr/pof2/
Ensuite, avec winrar (disponible sur www.telecharger.com (http://www.telecharger.com)), tu décompresse le fichier dans le répertoire video\cine de prince of persia 2.
Le problème est due à une mauvaise compression de la vidéo d'introduction qui fait aparemment planter le jeu dès le démarrage sur certains pc.

Maintenant j'éspère qu'ubi sortira un jour un patch car le serveur free tiendra pas lontemps si des milliers de gens téléchargent dessus.

Chicheux
03/01/2005, 15h33
Hello!
Comme free.fr n'a pas tenu le coup, peux-tu donner les noms des fichiers nécessaires?
Tu peux aussi me les mailer, je les hébergerais sur mon serveur.

Merci d'avance

pery3
28/01/2005, 02h33
Meme problème help svp!!!

dgrey2005
04/02/2005, 12h38
meme probleme fichu bug merci a celui qui ala soluce de me la passer

pluriels
12/02/2005, 07h30
Ayant une carte 3D Nvidia GeForce 4 MX 440SE witch AGP8X, j'aimerais savoir s'il existe un moyen technique ( ou un patch ) permettant de jouer aux "sables du temps" que l'on vient de m'offrir? Merci de me répondre.

stickyshow
13/02/2005, 07h45
Pour ce qui est du fichier qui f... la merde, il s'agit de celui qui s'apelle CINE0100.BIK dans le répertoire video\cine\. Je ne peux malheureusement pas vous le renvoyer il fait 100 Mo.
Je vais voir avec Chicheux si je peux trouver un moyen avec lui pour voir s'il peut mettre le fichier sur son serveur comme il le proposait.

stickyshow
13/02/2005, 07h58
un truc tout bete aussi mais qui marche peut etre, vu que le fichier CINE0100.BIK déconne, effacer ce fichier (faites en une copie quelque part a tt hasard), et prenez un des fichiers vidéos du répertoire "video\cine" , faites en une copie et renommer le "cine0100.bik",puis recopiez le dans le répertoire. Ce ne sera pas la vidéo d'introduction au jeu, mais peut etre que ca permettra de réussir a le lancer... je ne sais pas si j'ai été très clair, en cas de probleme, contactez moi par message privé car je ne vais jamais sur les forums d'ubi habituellement.