PDA

Afficher la version complète : elle vien quand

AlexFly
24/02/2004, 11h37
annoncé pour debut fevrier les heureux posseseur de rs3 attend passiament la nouvel map et un patch contre les codes action relay,mais que fait ubisoft?sans nouvel map les joueur sont soulé en 4 mois 2 nouvel son venus............................................. ......... disi peut tous les joueur vont se rabatre sur un autre jeux. MONSIEUR UBISOFT REAGISEE ET VITE ON N'EN PEUX PLUS $£$ù!:;

AlexFly
24/02/2004, 11h37
annoncé pour debut fevrier les heureux posseseur de rs3 attend passiament la nouvel map et un patch contre les codes action relay,mais que fait ubisoft?sans nouvel map les joueur sont soulé en 4 mois 2 nouvel son venus............................................. ......... disi peut tous les joueur vont se rabatre sur un autre jeux. MONSIEUR UBISOFT REAGISEE ET VITE ON N'EN PEUX PLUS $£$ù!:;

AlexFly
25/02/2004, 16h26
C'est clair que ça commence a faire long

Marre de me faire doser par des cocktails molotovs!

Message Edited on 02/25/0403:26PM by rudy_breu

AlexFly
26/02/2004, 10h45
y'aura toujours de cheaters sur les jeux online de toute façon. y'a plein de serveurs Rainbow Six disponibles, moi quand je sent que ça cheat à plein nez je me casse sur un autre serveur. J'ai aussi fait ma petite "black list" des mecs bien suspects !!

AlexFly
02/03/2004, 19h52
Des nouveaux mode de jeux siou plaît aussi ça l'ferait: attaque / defense / Capture the flag / Sauvetage

Ca soule un peu le deathmatch

Membre de la team SGC

http://www.SGC-team.com

AlexFly
04/03/2004, 01h12
on attend toujours et toujours mais rien ne vien ce se foutre de la gue..... des joueur

AlexFly
04/03/2004, 13h50
gueulé inutilement, alors qu'ils bosent dessus, c'est aussi se foutre de la g****e des developpeurs non ?

Membre de la team SGC : http://www.SGC-team.com

AlexFly
06/03/2004, 00h05
non pas du tous sa les fait reagire tu dis sa mais quand taura jouer plus de 400heure dessus tu comprendra vite.....................de toute facon les map son deja prete et il nous font attendre comme des cons.............................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...............................merde

AlexFly
06/03/2004, 01h07
toi qui dis c'est plein de bugs et tout... Tu as passé 400 heures dessus, soit tu aime jouer sans vouloir le dire, soit tu as perdu ton temps, car a lui donner tout les défauts que tu fait t'a pas l'aire a l'aimer...

http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/6/0,3363,i=60401,00.jpg

Sgt. Jack Stone : "Why yes, I did shoot him. And him. And her. And the car. It seemed the appropriate response, considering the circumstances."

AlexFly
06/03/2004, 12h24
Mon dieu 400 h a subir des bugs : là t'es patient mec

M'enfin c'est pas en disant merde et des fait chier que tu feras avancé les choses !

Aujourd'hui il travail sur un patch pour les tricheurs et reglage des bugs, alors avant de gueler comme un gamin à qui on a piqué son jouet renseignes toi et ne débarque pas sur le forum en insultant tous le monde et en traitant les autres de mauvais joueur !

N'esperant pas te tombé dessus sur le Live !

Ps : Tu ne sais peut être pas quand que lorsque il y a des tricheurs sur ton serveur tu peux changé de partie ? A moins que ça te plaise de jouer avec eux toi le BON joueur que tu es !

Membre de la team SGC : http://www.SGC-team.com

AlexFly
06/03/2004, 12h42
allez hop!

un supo et dodo

c koi ton problème??

AlexFly
07/03/2004, 03h41
vous comprenai rien ces comme dans un jeux normal tu y joue tu le fini,il ta plus et tu ve le refaire une dexieme fois et ces apprais que tu trouve les bug.............cars a titre indicatif le bug des collision des mur a etai trouver il y pas longtemps,les codes action replay aussi mais le probleme ce que ubisoft prenne trop leur temps cars dans 2 semaine nous seron tous a jouer sur (unreal,tenshu,splintercell 2),et ralisport challenge.............voila tous et ubi ne font rien pour garder leur joueur au maximum sur rs3 cars il font rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si je tes blaiser par mais parole NORMAND EXCUSE MOI..........et les autre aussi ...............................................