PDA

Afficher la version complète : devenir host dogfight ou coop

philouphil2005
06/07/2006, 02h41
j'ai changer pare feu etccc et mes amis et (d'autres) n'avrrivent pas a ce connecter sur la mission dogf ou coop que j'ai creé ai je oublie de faire un truc important ??????
j'arrive a me connecter sur d'autres parties

merci

philouphil2005
06/07/2006, 02h41
j'ai changer pare feu etccc et mes amis et (d'autres) n'avrrivent pas a ce connecter sur la mission dogf ou coop que j'ai creé ai je oublie de faire un truc important ??????
j'arrive a me connecter sur d'autres parties

merci

EDCF_Rama
06/07/2006, 03h14
Oui, tu a oublié d'ouvrir le port 21000 en TCP et en UDP sur ton nouveau pare-feu

philouphil2005
06/07/2006, 03h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by EDCF_Rama:
Oui, tu a oublié d'ouvrir le port 21000 en TCP et en UDP sur ton nouveau pare-feu </div></BLOCKQUOTE>

bah non c'est fait !!!!! dans les regles de l'art sous la direction d'un cerbere mon frere !!!!
alors sincerement il sont ouverts ces ports (ils ont interet)
merci qd meme
ps on m'a dit qu'il fallait enregistrer la partie qu'on veut faire ??????
bref je ne sais plus moi http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

louloute2em2005
06/07/2006, 05h51
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by EDCF_Rama:
Oui, tu a oublié d'ouvrir le port 21000 en TCP et en UDP sur ton nouveau pare-feu </div></BLOCKQUOTE>

Comme vient de te le dire Rama il te faut crée si tu a un modem routeur ( livebox, neufbox,freebox ..etc) un acces NAT en ouvrant t'on routeur qui doit avoir l'adresse 198.168.1.1 et la ouvrir le port 21000 en UDP/TC
et validé le tout ....
Ton modem routeur va se réinitiallisé et tout re devient possible.....