PDA

Afficher la version complète : Précommande Assassin's Creed 2 et configuration

ryanftc
21/06/2009, 07h17
Bonjour, voila j'aurai eu 2 ptites questions vis à vis de Assassin's Creed 2 et sa précommande. La précommande contient les bonus figurine + livre + le jeu ? Je voudrais l'acheter sur PC seulement le problème c'est que je ne sais pas si le jeu pourra tourné sur mon ordinateur. Ça m'embêterai un peu de l'acheter et de pas pouvoir en profiter derrière. Voici ma configuration (il a même pas un mois, c'est un ordinateur portable Acer Aspire 7730G) :
- Intel Core 2 Duo T6400 2.0 GHz
- NVIDIA GeForce 9600M GT Turbocache 1Go extensible à 2,303Go
- 4 GB RAM DDR2
- Résolution d'écran 1440x900
- Windows Vista 32 bits Edition Familiale Prenium

Merci de vos réponses car j'aimerai vraiment pouvoir acheter la précommande si j'ai la certitude que le jeu tournera sur ma machine.

ryanftc
21/06/2009, 07h17
Bonjour, voila j'aurai eu 2 ptites questions vis à vis de Assassin's Creed 2 et sa précommande. La précommande contient les bonus figurine + livre + le jeu ? Je voudrais l'acheter sur PC seulement le problème c'est que je ne sais pas si le jeu pourra tourné sur mon ordinateur. Ça m'embêterai un peu de l'acheter et de pas pouvoir en profiter derrière. Voici ma configuration (il a même pas un mois, c'est un ordinateur portable Acer Aspire 7730G) :
- Intel Core 2 Duo T6400 2.0 GHz
- NVIDIA GeForce 9600M GT Turbocache 1Go extensible à 2,303Go
- 4 GB RAM DDR2
- Résolution d'écran 1440x900
- Windows Vista 32 bits Edition Familiale Prenium

Merci de vos réponses car j'aimerai vraiment pouvoir acheter la précommande si j'ai la certitude que le jeu tournera sur ma machine.

HdddM70
02/10/2009, 11h39
si c un pemium et kta assez de memoire dan la catre graphique normalement sa devrai aller