PDA

Afficher la version complète : Censure + insidieuse, le côté obscur est, voila pourquoi des modérateurs vs êtes !

ouibounet
29/01/2006, 09h55
Copie du message adressé à Jedi Modérateur

------------------------------------------------
Bonjour, ok, vous faites votre boulot, celui de censurer ce qui peut être dérangeant, même si cela est criant de vérité.

Inutile que je me fatigue à expliquer que je ne parle pas de piratage comme je l'ai indiqué clairement dans mes messages, mais les consignes sont les consignes et ce qui pourrait être dérangeant à UBISOFT doit être soigneusement et délicatement censuré.

Tant pis, j'irai sur d'autres forums, ce n'est pas ce qui manque sur la toile, et je vais faire une copie de ce message pour que d'autres utilisateurs sachent qu'il n'y a que la vérité qui dérange...

Naturellement, celui-ci aussi sera fermé d'office... Mais un grand merci quand même, car je suis quelqu'un de poli...

ouibounet
29/01/2006, 09h55
Copie du message adressé à Jedi Modérateur

Bonjour, ok, vous faites votre boulot, celui de censurer ce qui peut être dérangeant, même si cela est criant de vérité.

Inutile que je me fatigue à expliquer que je ne parle pas de piratage comme je l'ai indiqué clairement dans mes messages, mais les consignes sont les consignes et ce qui pourrait être dérangeant à UBISOFT doit être soigneusement et délicatement censuré.

Tant pis, j'irai sur d'autres forums, ce n'est pas ce qui manque sur la toile, et je vais faire une copie de ce message pour que d'autres utilisateurs sachent qu'il n'y a que la vérité qui dérange...

Naturellement, celui-ci aussi sera fermé d'office... Mais un grand merci quand même, car je suis quelqu'un de poli...

ND-Sophy
29/01/2006, 10h24
Gné? moi pas pigé, c'est qui jedi modérateur ? C'est Sammy?

Armestat
29/01/2006, 10h44
Ayant déjà été modo de forum officiel confronté à des boulets de ton espece, persuadé que les modos étaient une sorte de Staline:

Les modos ne virent pas ce qui est dérangeant mais vire ce qui est interdit sur les forums, et pas par eux.

Il y a toujours des gens, ensuite, pour dire que "c'est dégueulasse qu'on lock ce 863ème sujet parlant du même bug, merde à la fin, on a le droit d'en parler". 863 fois ca en devient du flood.

IL y a toujours des gens pour dire que "c'est degueulasse qu'on ait pas le droit de parler de piratage, merde à la fin tout le monde le fait".
Ce que tu ne sais apparemment pas, c'est qu'ubi est responsable de ce qui se dit sur ses forums sur ce sujet là.

Pouf.

SammyFisherJr
29/01/2006, 11h31
<span class="ev_code_YELLOW">Ouibounet,

dans la mesure où je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire dans la réponse à ce pm que tu as si obligeamment divulgué ici, je ne vais pas me répéter. Je pourrais peut être ajouter que les attaques personnelles sont plutôt mal vues, mais contente toi plutôt de te souvenir de mon avertissement.

Topic fermé par Stalinehttp://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif</span>